Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence de réseau à domicile? et à proximité

Bonjour

J'ai déjà posé la question le 25/12/2016 concernant la très mauvaise qualité de réseau à domicile et même dans les rues avoisinantes
Je rencontre aussi ce problème dans de nombreux déplacements
Les réponses données en Décembre 2016 n'ont rien solutionné
Je pense changer de fournisseur Mobile si aucun changement ne vient améliorer la chose
Je possède deux lignes chez vous et c'est pareil pour les deux

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre téléphone si oui y'a t-il du changement?
Sur votre téléphone qu'est-ce qui est écrit au niveau de la barre de réseau ? Combien y'a t-il de barre?
Rencontrez-vous cela à un endroit précis ? des endroits précis ? Lorsque vous quittez cette zone y'a t-il du changement?

cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre téléphone si oui y'a t-il du changement?
Sur votre téléphone qu'est-ce qui est écrit au niveau de la barre de réseau ? Combien y'a t-il de barre?
Rencontrez-vous cela à un endroit précis ? des endroits précis ? Lorsque vous quittez cette zone y'a t-il du changement?

cdlt

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
92 / 100
Re,

Comment fait-on pour répondre à une réponse?
J'ai deux téléphones sur B and You et c'est pareil une barre ou deux et parfois aucune

Ce matin c'était aucun service même en arrêtant le téléphone pour le re démarrer!!!

ce phénomène n'est pas qu'à domicile je trouve ce réseau soit disant 4 G très mauvais même en déplacement

bonjour,

Je pense qu'il faut que vous preniez contact avec un conseiller au 614 pour voir s'y il ne s'agit pas d'un souci lié a la sim où si il n'y a pas une panne dans votre secteur.

si vous êtes sur les réseaux sociaux (fb ou twitter) vous pouvez contacter @bouyguestelecom et demander à un conseiller vous aurez une réponse rapide.

vous retrouverez les moyens de contact ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

cdlt

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème de réseau. J'avais reçu de Bouygues des messages m'informant que des travaux dans mon quartier amélioreraient leurs services. On m'a aussi augmenté mon enveloppe Internet gratuitement. Avant, tout fonctionnait, même si j'habite dans un village. Depuis, c'est lamentable. Souvent, je paie 30 euros par mois pour n'avoir accès qu'aux numéros d'urgence. Çà fait cher. Je n'appelle presque pas. Je croyais pouvoir profiter du bonus télé car je ne l'ai pas, et me détendre en jouant à un seul jeu. Problème : faut du réseau. J'ai raté plusieurs coups de fil importants. Je pense aussi changer d'opérateur dans les mois à venir. Lorsque je cherche le réseau de Bouygues, deux autres sont toujours apparents. Au bout d'un moment, faut réagir...

Bonjour Fabienne,

Sachez que le message que vous avez reçu indiqué que opérateur Bouygues Télécom effectue des travaux de rénovations de son reseau et notamment la mutualisation avec l'opérateur SFR pour son plan Crozon.
À la réception du message, les travaux ne durent généralement pas plus de 6 semaines. Lors de ces 6 semaines vous risquez d'avoir d'énorme perturbations. Bouygues Telecom et SFR rassemblent leurs équipements et leurs forces de reseau pour vous offrir une meilleure couverture et une couverture 4G ou booster la couverture 4G actuellement mise en place. Mais, sachez qu'il peut aussi s'agir d'une panne aussi... Si, besoin je peux regarder si il y a une panne il me fait juste le le nom de la commune et ou une adresse proche de votre domicile (non la votre pour un souci de confidentialité) pour que je puisse regarder si il y a quelque chose. Merci de votre patiente,
Dans l'attente de vous lire,

Cdlt