Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G HS

Resau 4G avec 5 barres mais Internet extrêmement lent à Mimizan.

Obligé de passer par un partage de connexion avec un téléphone sur un réseau concurrent pour écrire ce message.

Le problème est présent depuis plus de 3 semaines...

Bouygues meilleur réseau 4G de France ???
Pas Mimizan alors....

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Beaucoup d'utilisateurs se plaignent du réseau à Mimizan, Biscarosse, Gaste...

Ce sont des lieux touristiques à forte influence d'utilisateurs, dans votre cas si vous êtes en 4G à fond et que vous n'avez pas de possibilité à naviguer il s'agit d'une saturation de l'antenne qui doit partager un débit avec de nombreux utilisateurs.
Grossomodo, il y a surement dans votre zone trop d'utilisateurs pour un débit qui ne peut pas malheureusement suivre.

Essayez de forcer votre smartphone en 3g des fois le réseau en 3G fonctionne mieux chez Bouygues qu'en 4G..;

Sinon, je vous invite à appeler le 614.., Sur la méteo du réseau, je ne vois pas d'incident dans la commune de Mimizan,

Cdt

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
11 / 100
Le meilleur réseau 4g uniquement dans le bureau du bâtisseur de mur. Faudrait peut être s'occuper d'investir au lieu de TF1 et des constructions . Le service est nul. De ce fait je vais balancer la réponse à Que choisir ca va leur donner encore un peu de travail ainsi qu'à la DGRCFF pour publicité mensongère. Merci

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
107 / 750
J'ai le même soucis depuis début avril sur Paris. Un coup ça marche et 5mn après c'est le boxon, y'a plus rien. 3 mois de galère, puce sim changée pour rien car toujours le même problème. Du coup obligé de basculer sur la 3G pour avoir une connection internet sur le mobile... Au prix qu'on paye, y'a aucune excuse c'est tout bonnement scandaleux.

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous me contacter en DM pour faire un diagnostique du réseau autour de votre quartier. Cordialement.