Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, J'ai un réseau indisponible sur Caponnet, 50360 PICAUVILLE, il y a t il une intervention en cours?

il m'est impossible de passé un appel, mon mobile affiche Réseau indispo. j'ai testé ma carte SIM sur un autre mobile avec le même résulta. il y a t il un problème de réseau ou peut être de compte?
Merci

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Bonjour,

Sur la méteo du réseau, je ne vois pas d'incident, voyez avec le 614 si ils voient un incident de leur côté.

Le problème survient donc à un seul endroit ? Lorsque vous partez dans une autre zone cela fonctionne ?

cdt.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Il semble que ce soit un problème de carte SIM, le service technique m'en renvoie une, j'espère que c'est ça.
Cdt

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai plus de réseau sur mon mobile depuis le 25 juillet 10h00, je doute que cela provienne de la carte de sim (50480 neuville au plain)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, j'habite la commune de Chef du Pont, j'ai téléphoner au 1064, on ma répondu qu'il y avait un problème sur le réseau sur le territoire. Il travail sur le sujet, maximum 6 jours d'attente. C'est long, faut-il voir un autre opérateur?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Merci Katia et Alain pour l'info, inutile donc que j'attends ma carte SIM.
Ce qui est fort c'est que le service technique n'est pas capable de voir qu'il y a un problème de réseau alors que c'était ma première question!
Cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir, je viens de retéléphoner au 1064, je trouve cela un peu long (4 jours) et on me dit qu'il n'y a pas de problème de réseau à Chef du Pont, mais moi je n'ai toujours pas de réseau ainsi que mon épouse. Il faut que l'on soit plusieurs a se manifester pour que la maintenance se dérange pour voir le problème. Alors a vos téléphone fixe pour réclamer 1064.

Bonsoir Alain,

Si oui n'avez pas obtenu solution voici les procédures pour contacter Bouygues. Vous pouvez contacter le service consommateurs après avoir contacter le 614, 1064 si vous n'avez pas obtenu satisfaction et dans les moindres cas faire appel au médiateur des télécoms :

Voici le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
C'est Alain qui avait raison sur son premier poste il va peut être falloir changé d'opérateur.
C'est peut être aussi ce que cherche Bouygues, trop peut de clients donc un émetteur trop couteux à entretenir?!
Ou alors il sont en vacances sur les plages du sud.
Crdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Après pour contacter le service technique ou le service conso comme le préconise Kevin, vu l'efficacité, la prochaine foi que j'ai besoin de rein je les appelle.
C'est un gag cette histoire un peut comme à la grande époque des PTT, ça doit être la nouvelle technique pour faire concurrence à Orange, pas être capable de savoir si leurs émetteurs fonctionnent! hahaha!
Crdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Sinon pour être plus constructif, j'ai pu tester que mon téléphone fonctionne sur d'autres émetteurs Bouygues que celui de mon habitation. c'est donc bien l'éméteur qui couvre l'est de PICAUVILLE, CHEF DU PONT et probablement d'autre localités qui dis-fonctionne.
Crdlt

Bonsoir Samuel,

N'hésitez pas à les soliciter et surtout de bien conserver la date de début d'incident afin que vous soyez dédommagé... Comme je le préconise après appel au 1064/614 ( très important sinon la procédure ne fonctionne pas) vous pouvez écrire au service consommateur... Vous êtes en droit d'exiger une réponse meme approximative à votre souci.

Cdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Je n'exige rien, sinon un peut de bon sens et d'accepter qu'un émetteur puisse fonctionner et d'intervenir pour l'intérêt de tous.
Si à chaque fois qu'un utilisateur appel le service technique on lui dit que ce n'est pas l'émetteur forcément en finale il n'y a pas de problème sur le réseau, mais juste des émetteurs qui ne fonctionne pas.
Crdlt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Katia et Samuel, votre problème de réseau est-il résolu ? Moi c'est toujours la même chose, il faut que je monte a l'étage pour avoir un peu de réseau une barre et le téléphone portable de mon épouse la même chose. Je pense qu'il y a un problème sur l'antenne qui se situ sur le chateau d'eau à Chef du Pont, il est vrai que nos téléphone ne sont pas tout neuf mais toute même. Alors va t-il y avoir une personne de la maintenance pour le problème oui ou non, j'aimerai avoir une réponse rapidement, car lundi cela fera 7 jours sans réseau.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Alain, si vous captez un peu de réseau à votre étage c'est probablement que votre téléphone ce connecte à un autre émetteur.
La situation est au point mort Bouygues refusant d'intervenir.
J'ai déjà regardé les offres Orange, pour SFR ça passe trop mal.
Crdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Je pense Alain que vous devriez avoir deux réseaux différants avec votre compagne.
Il y a des offres chez Sosh à 1,99 €/mois pour 2h00, sms ilimité et 50Mo en data.
Crdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
IL faut peut être acter que Bouygues a changé ses antennes de direction pour un nouvelle couverture réseau et donc que le problème soit pour nous définitif.
Cela expliquerai la volonté de ne pas intervenir.
Crdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Sinon l'offre "Prixtel" semble également intéressante, ajustement automatique de 2€ à 8€ par mois
Mais ces comme chez Bouygues les service client est pas terrible.
Crdlt

Bonjour,

Après recherche dans la commune de chef du pont dans le var il n'y a que le reseau Bouygues en 2 et 3G et Or'ge uniquement en 2G. Les Opérateurs Free et SFR ne sont pas présent sur la commune donc le reseau sera très limité.

Si vous changez d'opérateur vous pouvez prendre Orange/Sosh ou vous aurez une couverture 2G uniquement il faudra à aller vers sainte Marie eglise avec Sosh pour avoir de la 4G. Mais, vous pouvez avec de la 4G/3G si l'antenne de sainte Marie émet fort...

Cdlt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour à vous tous, depuis ce matin le réseau est revenu et donc mon mobile re fonctionne. Il a fallu 9 jours pour arriver au bon fonctionnement du réseau. Alors à vos téléphone.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
13h47 plus de réseau. Je fait le 1064

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
115 / 750
Et bien moi je n'ai pas retrouvé de réseau je suis passé de "réseaux indispo" à "recherche".
Mais ça ne fait que 7 jours.