Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de construction de ligne et de mise en service abusifs

Bonjour, Nouvelle abonnée BBOX sDSL, j'ai eu plusieurs conseillers au téléphone pour me parler de l'offre BBOX. Aucun ne m'a prévenu du montant des frais de mise en service.
D'autre part aucun ne m'a parlé des frais de construction de ligne ; forcément puisqu'une ligne n'a dû être ouverte, elle existait déjà, la preuve la portabilité du numéro fixe.
Pour moi cela fait donc 2 problèmes dans ma nouvelle relation avec Bouygues Telecom.
1/ Frais de mise en service : Publicité à la limite du mensonge car montant de ces frais non annoncés clairement.
2/ Frais de construction de ligne : Frais indûment facturés, frais scandaleusement facturés.

Dans les 2 cas sauf si Bouygues Telecom veut bien me répondre et réagir, je propose qu'on crée un collectif des nouveaux abonnés rackettés avec une première facture de 100 euros et voir comment on peut faire bouger les choses.

Sinon faut-il se désengager ? Calculer combien coûteront les frais de rupture avant échéance et voir avec le médiateur à la consommation ??

J'attends vos réactions.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
56 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Nouvel abonné, je pressens fortement qu'il va m'arriver la même chose que vous. En effet, j'ai un rdv avec un technicien pour une création de ligne. Or, ce rdv ne sert à rien puisque j'ai déjà l'ADSL avec un autre opérateur. Je me débats, sans résultat, avec le service client incompétent de Bouygues pour annuler ce rdv inutile...et qui me sera bien sûr ultérieurement facturé à ne point douter.
J'ai constaté que nous étions plusieurs dans cette situation et que l'erreur provenait souvent d'une adresse mal renseignée dans les coordonnées du client. Pour ma part, j'ai tenté d'apporter auprès du service client Bouygues toutes les coordonnées techniques détaillées grâce aux indications de mon opérateur actuel... Mais je n'ai aucune prise en compte et je me fais balader entre tous les services désastreux de Bouygues...
Bref... Grâce à Bouygues, je vais perdre une journée pour un rdv inutile...avec des frais au surplus à la clef...sans compter le temps passé au téléphone pour joindre un conseiller également inutile.
À bon entendeur pour les prospects Bouygues...

MARIA-ANGELA
MARIA-ANGELA

MARIA-ANGELA

Niveau
1
110 / 750
même chose ici.... on est des dizaines voir des centaines...

TOMMY
TOMMY

TOMMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjourj'ai le même problème et bien sûr personnes du service ne donne de suites et réponses à nos questions. Bouygues encore des escrocs ! Sinon Marie B avez vous trouvé une solution ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour à force de courrier et de courriels j’avoue que Bouygues a été correct Puisqu’ils ont reconnu les frais de construction de ligne abusifs et me les ont déduits des factures suivantes. Quant aux frais de mise en service ce ne sont pas les seuls à les cacher et à les facturer. Tous les fournisseurs appliquent des frais de mise en service.