Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture incompréhensible dépassement inexpliqué ?

Bonjour,

J'ai reçue une facture de plus de 87€ je ne comprends pas celle ci. Ma facture a toujours été de 37€99. Communications 39€ ? Mon forfait est illimité et il m'est impossible d'appeler ou envoyer un message à un numéro surtaxé ! Même votre propre service client m'est bloque aucun moyen donc de vous joindre (ce qui n'est d'ailleurs pas très logique) ... Je me suis déplacé en italie je n'ai passe aucun appels ni message, j'ai reçue un message m'indiquant que je pouvais utiliser Internet comme en France (donc sans hors forfait) pour a peine 1h en Italie je n'ai pas pu dépasser de 20G la connexion ! Jai egalement reçue un message m'indiquant être a Malte (Je n'y ai jamais mis les pieds) Savone Malte y'a quand même une belle distance. Il y a un réel soucis. Merci donc d'expliquer cette facture et de faire le nécessaire sinon je serais contraint de faire comme pour mon abonnement internet c'est à dire résilier !

Cordialement

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour

Oui j'ai pris le ferry pour la Haute Corse donc quand même loin de Malte. Cela n'explique pas le montant exorbitant du hors forfait alors que le téléphone n'a pas été utilisé pour appels et message et à peine 15 min sur internet alors qu'un message stipule que la connexion internet est comme en France métropolitaine c'est mensonger et du vol manifeste. Aujourdhui je me rends à porto vecchio message qui m'informe que je suis en italie même si la Sardaigne est proche y'a quand même une belle distance !

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
31 / 100
Et comment expliquer que le couple d'ami avec qui je suis partie n'a aucun frais alors qu'ils ont un forfait moins performant chez Bouygues ? Tout en sachant que l'un d'entre eux a utiliser Maps donc les donnes mobiles tout le long du passage en italie et pas 1cts de hors forfait !

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
31 / 100
Non non leurs données cellulaire était active ! Donc monte dans un ferry et ne pas utiliser le téléphone me coûte 50 euros vous ne vous moquez pas un peu du monde ?! Pourquoi ne puis-je pas joindre le service client ?! Je souhaites parler à un conseiller Bouygues et faire le nécessaire pour résilier mon abonnement chez vous ! Des opérateurs yen a plein !