Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture mobile de Juillet a augmenté ?

Bonjour

Je prends connaissance de ma facture téléphone mobile de juillet 2017 et constate une augmentation liée la fin de la remise multi-lignes.
Après avoir contacté le service client par téléphone (614), on m’indique de la fin de cette option.
Je constate donc que la fin de cette remise multi-lignes été réalisée sans préavis
On m’indique aussi que cette fin est compensée par l’ajout de service comme le Bouquet Presse.
Ceci, je ne peux l’accepter car un service ne peut pas être imposé par le fournisseur de service, mais choisi et éventuellement acheté par le consommateur.
Je ne veux pas de ce service et considère que cette opération est une augmentation abusive des tarifs pratiqués par Bouygues Telecom.
Je m’insurge donc contre cette augmentation et vais prendre les dispositions nécessaires pour maintenir mon budget téléphone au seuil que je me suis fixé.
Puisque l’option multi-ligne n’est plus disponible, je vais donc migrer 2 lignes vers un autre opérateur .

Ma question car il en faut une: Quel opérateur vais-je choisir pour baisser ma facture ?

CHRISTOPHE ET MARY JANE D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
12 / 100
pareille pour moi, qui n'est pourtant qu'une seule ligne, et un téléphone personnel. Je viens d'aller à la boutique bouygues. Ils m'ont fait rappeler par le service clientèle qui ma expliqué que la surfacturation est normale, vu que les prix d'appels pour les portables en France ont augmenté. Bizarre... dans le monde entier les prix baissent. Je l'ai remercié, et informé que je passe chez FREE, qui eux baissent constamment les prix.
De plus, la base (appels illimités et SMS 2H pour 2€/mois). Et comme j'ai déjà la boxe, c'est gratuit pour moi. Youpiiii ! J'ai trouvé le meilleur fournisseur. Merci FREE baye baye Bouygues !

Niveau
0
24 / 100
Je viens de faire une demande de transfert pour un des numéros (Forfait 24/24 pour free 2€). Le gamin devra faire des efforts et limiter les appels et utiliser le SMS.
Le deuxieme dans quelques jours.
Pour mon numéro, j'hesite encore car la 4G BYT est performante. Mais pas à n'importe quel prix.

Niveau
0
24 / 100
J'ai choisi pour l'instant de passer mes forfait 50 GO vers des 20 GO.

Donc je passe de 25€ a 20€ soit 10€ de moins pour 2 lignes, au même prix que Free, mais avec la 4G de BYT.

Globalement je reviens au prix d'avant, et BYT pert une ligne.