Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements Top Buzz Abo : résiliations et remboursements

Bonjour,
Je n'ai aucune idée comment cet abonnement a été fait. Comme j'ai pu voir sur plusieurs demandes, je pense que personne ne souhaite s'abonner à Top Buzz Abo, c'est une arnaque. Cependant en tant qu'opérateur, vous continuez à les payer (on dirait même que vous êtes complice de cette arnaque, eh oui, vous devez percevoir une commission ?!!!).
Pourriez-vous bloquer (j'ai déjà activé le contrôle parental basique suite à la lecture d'une réponse) cet abonnement ou tout autre bonnement similaire ?
Pourriez-vous également procéder aux remboursements?
Merci beaucoup

XIAORONG C.
XIAORONG C.

XIAORONG C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Je vous indique la procédure pour résilier celui-ci et bloquer ces abonnements indésirables .

Je suppose que cela concerne un forfait mobile .

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

MARTIN R.
MARTIN R.

MARTIN R.

Niveau
1
106 / 750
Bonjour, je me suis egalement fait avoir par cette arnaque, je suis fou de rage....le telephone etait dans ma poche, allume, et je m'en suis apercu en recevant le sms de confirmation.
Il Est plus simple de se faire pigeonner que de se desabonner, depuis une heure "le service est momentanement indisponible" sur mon espace bouygues. Debrouillez vous pour gerer cela, vous n'imaginez pas la colere dans laquelle je suis...

Merci

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Martin ,

" le service est momentanément indisponible" sur mon espace Bouygues "

C"est une spécialité chez cet opérateur .
Quel bordel chez BT !!!

NAIMA A.
NAIMA A.

NAIMA A.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème sauf que c'est fonious abo ( je ne sais même pas ce que sait) et quand j'ai eu le malheur d'appeler le service client, ils m'ont répondu que c'était de ma faute que c'est moi qui est souscris.... alors que je revenais de vacance et que j'avais enlever ma puce du téléphone pour justement ne pas avoir de surprise a mon retour et en allumant mon tel je reçois un sms de bouygues qui me dit que mon abonnement a bien été pris en compte alors que je n'ai rien fait.....mais ils n'ont absolument rien voulu savoir. Ils nous vendent des abonnement en promo a 2.99/1.99..... pour pouvoir ensuite ce faire des sous sur notre dos EH BIEN BRAVO BOUYGUES VOTRE MAGOUILLE FONCTIONNE PARFAITEMENT

XIAORONG C.
XIAORONG C.

XIAORONG C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, si vous ne rembourser pas, je vais demander à ma banque de rejeter le paiement non justifié. Merci beaucoup

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

RUDY P.
RUDY P.

RUDY P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
même cas que vous, abonement à kko store, 2.99 par semaine.
j'ai trouvé la solution sur ce site (,http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement) et les coordonées de KKO store:
KKO Store 0975182208 contact@kkosav.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Bonjour ceci n'est pas normal.
Bouygues doit être responsable du Control avec une confirmation d'achat propre a ces services sachant qu'il nous les refactures.
Sinon cela ouvre la porte a des arnaque t'elles que nous subissons ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419094-abonnement-insu-arnaque-fonious-abo-game-store-abo#answer_3211779
On nous fourni donc on est responsable surtout quand il s'agit d'argent peu importe la somme c'est le principe qui doit être la cause.
De plus le services proposer de services payants via mobile de doit être a zéro par défaut et dois être intentionnellement activé pour généré des achats et une confirmation par code ou mail.
Donc j'en ai marre de ces réponses qui nous propose de faire les démarches par nous mêmes.
Bouygues facture donc doit engagé sa responsabilité