Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quelle Adresse mail pour contacter le service consommateur bouygues Telecom?

Suite à l'ajout de la location de 3€ de la BBOX je souhaite faire supprimer définitivement cette augmentation, et non sur un an.
Sinon je vais voir ailleurs même si le prix est le même.

je précise que j'ai déjà contacté service.clients@bouyguestelecom.fr qui me redirige à un endroit qui ne renseigne pas plus.

Merci

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
20 / 100
Réponses

THIEBAUD
THIEBAUD

THIEBAUD

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

j'ai fait le même genre de demande à la même adresse e-mail que l'on m'a donnée à la hotline du service client, où l'on m'a promis une réponse sous 48h. Certes aujourd'hui c'est samedi, mais le service clents est également ouvert le samedi, et la seule répone que j'ai reçue pour le moment à mon e-mail est un auto-reply précisant que "Cette adresse mail est exclusivement réservée à la réception de documents relatifs à un dossier en cours."

La hotline ne semble pas être au courant de cet auto-reply ni de se préoccuper du fait qu'aucune réponse n'est apportée aux messages de ses clients.

Le service clients refuse d'ouvrir un "dossier" de réclamation - même sur demande.

Cette attitude est inadmissible d'un prestataire de service.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai constaté la même augmentation de forfait.
c'est contraire au contrat
Et j'ai aussi droit au même dialogue de sourds.
C'est intolérable.
je fais appel au médiateur telecoms

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
sachez que vous êtes tout petit et face à ces grosses sociétés, il faut écraser, ils se goinfrent depuis des années et font ce qu'ils veulent.
Vous payez un service que vous n'avez pas.
En ADSL, ils vous réduisent le débit pour que vous passiez à la fibre et personne ne bronche.
Bonne chance !!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Et j'ai oublié...
En plus ils sont inaccessibles, ce qui emmerdent tout le monde !!!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
si vous avez des coucougnettes, faites opposition aux paiements et là tachez d'avoir des arguments !!!!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Copie de la réponse faite hier à un mail d'augmentation IMPOSEE:
Bonjour,
Je trouve ce mail SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me faites de la vente forcée en m’imposant 20G0 de plus dont je n’ai RIEN A F… avec des « services » plus ou moins bidons qui ne m’intéressent ABSOLUMENT PAS en me faisant payer 3€ de plus par mois !!!!!!!!! Vous nous prenez pour des billes ??
Et quand j’appelle pour demander quelle est l’alternative vos services soit disant « pro » me répondent, « ben on est désolé, mais c’est ça ou bien vous résilier votre ligne et votre abonnement !!!!!! »
En d’autres termes « tu payes ou tu te casses !!!» à ce niveau c’est du foutage de gueule pur et dur !

J’ai une autre ligne chez vous sur laquelle vous me faites le même chantage !!!!
JE SENS que de la même manière que j’AI VIRE SPB de mon horizon il y a quelques mois (pour trouver 2 fois moins cher pour la même prestation) je vais ALLER VOIR AILLEURS

Furieusement !!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, moi j'ai eu la même proposition que j'ai immédiatement refusée.
Par contre , dans un autre domaine, je suis privé depuis plus de 3 mois de TV :le débit est diminué en permanence et la TV pixellise, impossible d'enregistrer par contre la facture est bien présente chaque mois.
A chaque incident, il faut attendre 8 à 10 jours pour savoir si c'est réglé et eux considèrent qu'il n'y a plus de problème mais le problème demeure.
Le service client m'a promis revenir vers moi dans 48 H en date du 25/05/2018 et ne plus les appeler.
Nous sommes le 1/06/2018 et je n'ai plus aucune nouvelle !!!
Je suppute que la baisse du débit est un moyen pour nous faire passer à la fibre.
Plus ils se goinfrent plus en en veulent.
Le fric, le fric et le fric.
Il n'y a plus d'honnêteté dans les services, nous sommes dans un monde pourri !!!!

FATIMATA
FATIMATA

FATIMATA

Niveau
0
11 / 100
Bouygues cest tout bonnement de la merde
Ils sont en tort et accuse le client de ne pas vouloir payé. En décembre 2017 javais fait la demande que les prélèvement passe le 5 du mois aulieu du 30 le dossier est traité 3 mois après bien-sûr apres une relance et 2 rejets de la banque bien évidement. Aussitôt ils ont réclamé 150 euro pour le téléphone, car je précise pour le J5, il yavait 5euro par mois d'où le fameux prélèvement du 30 Août. Sachant que jai un forfait sensation qui coûte une blinde pour rien. Le forfait de mon fils a 12.99 plus ma bbox, donc je suis 100% abonné chez eux. Mais qu'elle regret terrible,je suis furieuse. En Mai 2018 je me suis mise d'accord avec un conseiller pour qu'il préleve 110 euro cela correspond à une mensualité téléphone plus l'abonnement. Car sur la facture de Mars de 46euro Bouygues cest permis de transféré cet argent sur le téléphone ( les fameux 5euro ,facilité de payement) donc je suis redevable ou en retard d'une facture??? Va savoir. Bref.... En Mai quand je me suis mis d'accord avec le conseiller de 110 euro pour alléger la facture, a la seule condition que je paye par carte bleu entre le 5 et 8 du mois donc je devais faire la démarche. Ok la date arrive, j'essai par tout les moyens de payé via mon espace impossible, quand je compose de mon téléphone, on me dit que la facture est en cours de présentation a la banque ???? Je me dis ok, cela revient au même. non ils ont prélevé la mensualité habituelle de 46euro.... quand je consulte mes compte je me dis ,que ce n'est pas ce qui était prévu,donc je contact Bouygues, qui me disent ils peuvent rien faire et que je n'ai pas respecté le contrat??? ils ont coupé mes 2 lignes le miens et celui de mon fils, durant 2 mois jai payé dans le vide sans ligne. Totalement résilié. Imaginez la scène. Après on vient me dire que c'est moi encore une fois qui n'a pas respecté le contrat. OMG je suis furieuse.... je laisse coulé un peu car j'ai du avoir 3 conseillers au téléphone et bizarrement,ils ne sont plus accueillant et disponible comme on a l'habitude de les entendre. La meilleurs apres que le téléphone en juillet jai fait la demande de résiliation total 296 euro car engagement jusqu'en Novembre plus 110 d'un téléphone. Faites le total??? ils sont complément fou je crois. Dossier chez l'huissier et ils cripté mon téléphone il est inutilisable en sachant que jai eu un téléphone défectueux depuis le départ,mais j'avais la flemme de le renvoyé une 2eme fois chez Samsung et le reformater, je préfère le gardé comme ça. Bref... alors il me réclame 110 avec un téléphone inutilisable dossier chez l'huissier avec 296 de facture. Ils ont remis la ligne de mon fils 12.99 par mois. Debut Août la facture a était rejeté tout simplement jai travailler en juillet et le salaire et tombé un peu plus tard. Du coup quand jai voulu payé. On mannoce on ne peut rien faire il fait voir avec le service cotencieux un facilité de payement. Mais c'est qu'elle foutage de gueule ???? Ils sont méprisants. Les mails personnes ne reponds ils te balade de service en service et personne de gere le dossier. Le service consommateur ou médiateur? Genre ils ont pas de mails a nous donner. Fait passé par le servicebouugues qui ne repond pas ou te disent ils s'occupe pas de ça.
J'ai envie de dire merde a Bouygues cest des voleurs
Tout simplement je me ferais un plaisir de faire de la pub . Quelle belle hypocrisie.
Bref.... désolé poir ceux qui me lise mais je suis furieuse et je ne trouve pas tout ça normal.

RiP a Bouygues cest juste de la merde.