Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

très mauvaise réception de la 4G depuis un mois avec le relais de marennes 17320 pour de nombreux abonnés BOUYGUES.

Pas de nouvelles pages avant 30 secondes

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Holà alors en premier vous devez être au courant que les vacances ont commencé
^^ donc un afflux de client bouygue est arrivé
Les relais n'étant pas habituer à autant de connexion d'un coup le relais baisse sa bande passante automatiquement pour éviter la surchauffe ... le résultat de ces ajustement donne une connexion d'une qualité médiocre sur la zone couverte par ce relais et quelque fois une perte de réseau brève mais embêtante
avec votre mobile . J'espère avoir répondu à votre question et de prendre votre mal en patience (: maintenant pour ce qui est de bouygue telecom c'est bien de vendre des téléphone mais c'est mieux que le réseau soit préparé à cela perso je vais couper mon abonnement ou il me reste plus d'un ans et bloquer vos prélèvement parce que faut pas deconné et partir chez Sfr car c'est quand même abuser de ne pas pouvoir charger une page internet Sachant que ca n'est pas la première ville où je vais et qu'il y a des problème . Je vous souhaite bon courage par ce que vous aller en avoir besoin Cordialement un futur ancien client .

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
179 / 750
Arnaud : "Partir chez sfr" !!! la belle blague ;) Depuis environ 14 mois le réseau bouygues paratge son réseau avec sfr dans les zones NON denses !!!

Par contre j'aimerais bien, quand même, que Bouygues fasse quelque chose, mis à part des hausses de tarifs bien sûr !!???

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
179 / 750
Re @Tous&toutes :

Et encore je viens juste de m'apercevoir que notre super opérateur mobile préféré rien qu'a nous, ben juste sans prévenir ses clients, supprime tout simplement des antennes !!

C'est quoi votre fameux slogan déjà ?? #nosclientsdabord oui effectivement c'est sûr que dans ces conditions c'est exactement ça...

En fait, et là je pense que c'est flagrant, vous nous prenez vraiment pour des cons, et des débiles de surcroit !!!!

PS: ce que je viens de découvrir est dispo à tous sur internet..... Exemple :

Alors nos charmant conseillers ont fait comment là ????

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
179 / 750
Re @Tous&toutes :

Et encore je viens juste de m'apercevoir que notre super opérateur mobile préféré rien qu'a nous, ben juste sans prévenir ses clients, supprime tout simplement des antennes !!

C'est quoi votre fameux slogan déjà ?? #nosclientsdabord oui effectivement c'est sûr que dans ces conditions c'est exactement ça...

En fait, et là je pense que c'est flagrant, vous nous prenez vraiment pour des cons, et des débiles de surcroit !!!!

PS: ce que je viens de découvrir est dispo à tous sur internet..... Exemple :

Alors nos charmant conseillers ont fait comment là ????

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel