Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

déménagement et nouvelle box, pourquoi ?

Bonjour j'ai demandé par téléphone le transfert de ma ligne suite à un déménagement, à partir du 22/07, la demande est en cours de traitement, cependant j'ai reçu hier un sms m'informant d'un envoi prochain d'une nouvelle box, alors que j'en ai déjà une, et pas demandé de changement, que faire de cette box inutile ? vais-je de ce fait payer deux locations à 3€/mois ? vais-je devoir renvoyer l'ancienne box, ce qui m'oblige a aller à la poste, horaires pas du tout compatibles avec les miens ? qui plus est, la reception de la nouvelle posera forcément pb, puisque dans la journée il n'y a personne chez moi .....

NATHALY
NATHALY

NATHALY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas...
Suite à une demande de transfert pour un déménagement, je pensais conserver mes équipements. Nous venons aujourd'hui d installer la box dans notre nouveau logement et cela fonctionne. Or un colissimo avec une nouvelle box est en cours d acheminement. Je n ai aucune envie de m occuper de la réexpédition de la box. D autant plus qu on part demain en vacances.... que faire ?

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je suis exactement dans la même situation (si ce n'est que jusqu'à présent je ne payais pas 3 euros par mois la location du matériel...). si l'ancien matériel fonctionne, à part nous extorquer 3 euros par mois, je ne vois pas l'utilité d'un nouveau matériel !

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Même problème ! Et l'assistance par téléphone est littéralement injoignable depuis 2 jours !
Quelqu'un a eu vent d'une solution ou explication via un conseiller?

JOCELIN
JOCELIN

JOCELIN

Niveau
0
11 / 100
Exactement dans le même cas... avez vous eu une solution ?
Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je suis dans le.même cas que vous.

avez vous trouver une solution ?

Mon mari m'a dit de ne pas accepter la.nouvelle box par la poste. elle sera renvoyée à son expéditeur

je ne sais pas quoi faire de peur que l'on me prenne de l'argent sur ma facture

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Un changement d'équipement est nécessaire pour votre box. C'est la raison pour laquelle vous recevez de nouveaux équipements. Je vous invite à les récupérer à La Poste :)

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................