Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait, impossible ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de changer mon offre téléphonique, aussi bien sur l’application mobile que sur le site internet. Malheureusement une fois avoir sélectionné l'offre B&YOU 20G (actuellement 50G), je tombe obligatoirement sur "une erreur technique" la page ne se charge pas. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour changer de forfait ?

Par avance, merci

Michaël

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous avez actuellement une offre Sensation , même sans engagement
la migration online n'est pas possible
Il faut passer par le 614 , ou attendre ici un woobee

Bonne journée

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
31 / 100
Merci pour votre retour, mais je possède le forfait Forfait B&YOU 50Go et je souhaite passer sur un forfait B&You 20Go. Dois-je aussi appeler le numéro ou sur le site c'est faisable ?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
31 / 100
Merci d'avoir regardé, j'arrive également a cette page mais une fois avoir cliqué sur sélectionner puis continuer.
La page change mais je tombe sur "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. "

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
31 / 100
Je n'y avais pas pensez, j'ai essayé Firefox, Chrome et même IE mais malheureusement j'ai toujours le message ...
Je pense que je vais appeler le numéro ...

Merci encore !

Bonjour MICHAEL ,

" Je pense que je vais appeler le numéro ... "

Attention en appelant le service client pour changer votre forfait il me semble qu'ils vont vous facturer 6€ de frais de traitement .

Info à vérifier tout de même ....