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Mon offre

changement de forfait, impossible ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de changer mon offre téléphonique, aussi bien sur l’application mobile que sur le site internet. Malheureusement une fois avoir sélectionné l'offre B&YOU 20G (actuellement 50G), je tombe obligatoirement sur "une erreur technique" la page ne se charge pas. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour changer de forfait ?

Par avance, merci

Michaël

MICHAEL
MICHAEL

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Réponses

Bonjour,

Si vous avez actuellement une offre Sensation , même sans engagement
la migration online n'est pas possible
Il faut passer par le 614 , ou attendre ici un woobee

Bonne journée

MICHAEL
MICHAEL

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Merci pour votre retour, mais je possède le forfait Forfait B&YOU 50Go et je souhaite passer sur un forfait B&You 20Go. Dois-je aussi appeler le numéro ou sur le site c'est faisable ?

MICHAEL
MICHAEL

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Merci d'avoir regardé, j'arrive également a cette page mais une fois avoir cliqué sur sélectionner puis continuer.
La page change mais je tombe sur "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement. "

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Je n'y avais pas pensez, j'ai essayé Firefox, Chrome et même IE mais malheureusement j'ai toujours le message ...
Je pense que je vais appeler le numéro ...

Merci encore !

Bonjour MICHAEL ,

" Je pense que je vais appeler le numéro ... "

Attention en appelant le service client pour changer votre forfait il me semble qu'ils vont vous facturer 6€ de frais de traitement .

Info à vérifier tout de même ....