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ligne soit disant bride par france telecom?

bonjour
j'ai demenage dans ma maison neuve au mois de novembre 2016 avec le transfert de ma ligne.
je suis en zone etendu.
le debit au moment de mon installation varié entre 12 et 14 Mb ce qui était satisfaisant et correspondait a la valeur de ma ligne.
hors depuis presque 3 mois,mon debit a chute a 6Mb du jour au lendemain.
apres de multiple appel au service client et ticket incident ouvert,cela ne change rien.ma patience commence a avoir des limites.
au dernier appel,l'interlocutrice me dit que ma ligne a été bride par France telecom et qu'elle ne peux rien faire!!!!!
la bonne blague!!!!!
en dernier espoir de cause,je m'adresse a vous pour resoudre mon probleme et recupere mon debit initial avant chnagement d'operateur car je ne peux pas regarder le TV et je paye donc une prestation pour rien
merci d'avance pour vos reponses
cordialement

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Réponses

Bonjour et Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je fais le point sur votre ligne et je reviens vers vous dans les meilleurs délais
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour une analyse est en cours sur ligne
Nous reviendrons vers vous ici ou par SMS ou en appel masqué durant le traitement de votre incident et dans les meilleurs délais
Bonne fin de journée .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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bonsoir
merci pour votre retour
cependant,plus de nouvelles
ou en ai l'examen de ma ligne?
merci d'avance
cordialement

Bonjour Xavier,

Actuellement la ligne est stable et votre débit est de 11041 Kbps, il est donc conforme à l'éligibilité de votre ligne. Il n'y aura donc pas d'actions complémentaires.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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