Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Page inaccessible

Bonjour,
Il m'est impossible de lire les réponses aux questions déjà posées sur le forum. Une page bleue s'affiche avec ce message :Problem Logging In
We can’t log you in because of the following error.
ERROR_CREATING_USER: Cannot activate a disabled portal user. Pourtant je suis bien connecté sur mon compte.
Merci, par avance pour toute info.

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
1
108 / 750
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Walter,

Quel souci rencontrez-vous ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Walter,

Quel souci rencontrez-vous ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Remy,
Merci pour votre message.
J'essaie d'avoir une réponse au problème que je rencontre lorsque je me connecte.
J'ai un triangle orange "sigle attention" sur l'icone de connexion du PC qui me signale que je suis connecté, sécurisé, mais pas d'accés internet. Ceci depuis tout juillet, et aprés chaque démarrage.
Au bout de plusieurs tentatives, à savoir, éteindre, rallumer la BBOX NOMAD 4G, redémarrage de l'ordinateur, cela fini par fonctionner. J'ai changé la carte SIM, et c'est toujours pareil. Je rencontre le même problème en utilisant un 2è PC de bureau et un ordinateur portable. Y aurait-il sur la ligne un souci ? Apparemment, sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais impossible de voir les réponses, je ne peux pas accéder à la page.
Cordialement.

Bonjour Walter,

Vous venez de changer la carte SIM, le problème ne vient donc pas de là.

Pouvez-vous la tester dans un autre appareil diffusant de la 4G (smartphone, tablette, autre hotspot) et me dire si vous rencontrez le même problème s'il vous plaît?

Inversement, avec une autre puce d'un autre numéro dans le galet, est-ce identique?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Suite à votre dernière réponse du 31 juillet, je n'ai pas testé sur d'autres appareils autres que les miens (2 PC et 1 portable. Je n"ai pas fait non plus avec un autre numéro. Par contre, j'ai remarqué que cet incident venait souvent aprés que la batterie de l'hotspot soit chargée à 100 %.
Cordialement

Bonjour Walter,
Pouvez-vous vous connecter au wifi de votre hotspot avec un autre mobile ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Merci pour votre intervention. Pour répondre à votre question, oui j'ai essayé et le résultat est le même. Si le triangle orange apparaît, ça ne fonctionne pas, ni en wifi, ni branché avec cable usb sur PC. Mais ce triangle avec la mention "connecté, sécurisé et pas d'internet" n'est pas permanent. Il peut se passer plusieurs jours, sans rencontrer ses problèmes de connexion.
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Walter, le caractère aléatoire que vous décrivez fait plutôt penser à un souci du réseau 4G qui, ponctuellement, ne permet pas la connexion. Cela vous arrive toujours au même endroit, à votre adresse de facturation, j'imagine ? Ou également en mobilité à d'autres endroits au gré de vos "mouvements" ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Christophe,
C'est ce à quoi je pensais, problème de réseau. Le service technique de chez Bouygues a testé la ligne lorsque j'ai eu ce problème et rien trouvé d'anormal, alors que je n'avais. pas d'internet. Les premières fois je pouvais rester des heures sans internet. Depuis peu je trouve une amélioration. Le triangle peut apparaître à la connexion du hotspot et s'effacer aussitôt. Par contre c'est toujours de chez moi. Je n'ai pas essayé ailleurs. Cela fait plus de 3 ans que j'utilise ce mode de connexion et jusqu'en juin dernier, aucun souci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai trouvé des diagnostics chez nous datés de juin pour votre ligne, vous avez ces soucis depuis lors ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Oui, c'est en juin que j'ai rencontré ces problèmes de connexion, et c'était quotidien. Depuis peu ça fonctionne mieux.