Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option hors Forfait souscris sans mon accord

Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'informant de la souscription d'une option hors forfait abo inf kids alors que je n'ai jamais souscrit à ce genre d'option.
J'ai donc immédiatement résilié cette option sur mon espace client mais je vais être débité de 1€99 pour rien.
Comment me faire rembourser cela ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai eu le même problème à deux reprises. je n'ai rien pu faire, que payer..Et il m'arrive d'avoir d'autres options qui me sont facturées alors que je n'ai rien demandé, comme la TV. C'es de l'arnaque.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai eu le même problème à deux reprises. je n'ai rien pu faire, que payer..Et il m'arrive d'avoir d'autres options qui me sont facturées alors que je n'ai rien demandé, comme la TV. C'es de l'arnaque.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler