Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment télécharger le bon de retour matériel?

Je n'arrive pas à télécharger le bon de retour matériel:

• indisponible sur l'accueil
  • erreur 404 sur le lien de téléchargement via Firefox
  • renvoi vers l'espace client avec IE

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Mickaël,

Sauf incident technique, le bordereau de retour du matériel est disponible sur votre espace client Bbox le lendemain de la résiliation "effective" de votre abonnement.

En cas de soucis de connexion à votre compte, essayer depuis un autre navigateur internet (ex : Google Chrome)

Une fois connecté à votre compte Bbox avec votre identifiant et mdp habituel, vous arrivez sur la page "suivi conso/factures", afin d'arriver sur le tableau de bord habituel, déplacer votre souris sur le lien compte au niveau carré "vert" en haut à droite de l'écran et cliquer sur "Accéder à mon compte".

Vous devriez découvrir à l'écran le bandeau "bleu" : RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS, afin d'accéder au Bordereau de Restitution du matériel, cliquer sur "Procéder à la restitution".

Un conseiller client reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mickaël,

Sauf incident technique, le bordereau de retour du matériel est disponible sur votre espace client Bbox le lendemain de la résiliation "effective" de votre abonnement.

En cas de soucis de connexion à votre compte, essayer depuis un autre navigateur internet (ex : Google Chrome)

Une fois connecté à votre compte Bbox avec votre identifiant et mdp habituel, vous arrivez sur la page "suivi conso/factures", afin d'arriver sur le tableau de bord habituel, déplacer votre souris sur le lien compte au niveau carré "vert" en haut à droite de l'écran et cliquer sur "Accéder à mon compte".

Vous devriez découvrir à l'écran le bandeau "bleu" : RESTITUTION DE VOS ÉQUIPEMENTS, afin d'accéder au Bordereau de Restitution du matériel, cliquer sur "Procéder à la restitution".

Un conseiller client reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai essayé avec IE, Firefox et Chrome, sur le bandeau il y a uniquement marqué "tableau de bord"

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je rencontre exactement les mêmes problèmes...
impossible de télécharger ce fichu bon...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Johanne,
J'ai fini par utiliser le Chat d'assistance. Ils m'ont dit que c'est un problème Bouygues et qu'ils ne savent pas quand ils vont le résoudre. De plus je ne serai pas prévenu quand le problème sera résolu, charge à moi de surveiller mon espace Bouygues... bienvenu dans le monde merveilleux du service client...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Update du 10/08/2017: le bordereau n'est toujours pas disponible sur mon espace client... pire j'ai reçu un sms de relance de Bouygues me menaçant de frais! Puis-je avoir quelqu'un qui s'occupe réellement de mon dossier et non pas juste un téléopérateur situé à l'autre bout du monde qui m'envoie juste une réponse toute faite sortie de son logiciel???

NOUREDDINE
NOUREDDINE

NOUREDDINE

Niveau
0
46 / 100
moi aussi j'ai difficultés a télécharger le bon de retour j'ai contacté le service plusieurs fois mais c'etait impossible vus ma situation critique je touche la pension solidarité spécifique ils m'ont force a appeler par téléphone pour enregistrer la résiliation c affreux comme réaction et de me faire mal de m'obliger a payer tarif tel pourquoi tout ça j'aimerais savoir svp ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas accès non plus à la possibilité de téléchargement du bon de retour.
Le seul lien pouvant être ouvert dans "mon compte client" est la page de suivi de commande.

Merci de m'indiquer par quel moyen je peux l'avoir ou de me l'envoyer !
Merci
Cordialement

Bonjour Mathieu,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Après résiliation,Bouygues vous envoie un mail pour la restitution des équipements,il faut ouvrir ce mail et suivre "comment restituer mes équipements"
Il est mentionné 03 modes de retour
-retour par poste à votre charge
-retour en boutique gratuit
-retour en relais colis gratuit
Choisissez le retour en colis et un bon de retour à imprimer apparait
Il suffit de cliquer la dessus et un bon de retour Web apparait en telechargement

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir je suis dans le meme cas ...0983733067 et rien n'st possible sur votre site ..merci de m'aider pour pouvoir restituer rapidement le materiel en boutique .jose v.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, e-mail de confirmation de résiliation mais aucun lien pour le téléchargement du bon de retour de mes équipements.
Si ce problème n'est pas résolu rapidement, ai-je la possibilité de retourner mes équipements en boutique BOUYGUES et surtout comment trouver la liste complète de ces équipements ?
Merci d'avance

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Le bordereau sera disponible dès demain, directement dans votre espace client bbox (identifiant ...@bbox.fr)
Vous y trouverez les possibilités de retour et la liste du matériel à rendre.

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANASTHASIA
ANASTHASIA

ANASTHASIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, suite à ma résiliation bbox le service client m'informe que mon bon de retour est disponible dans mon espace client, or il n'apparait pas. J'ai seulement la liste de mes equipements qui s'affiche. Je dois rendre mes equipements avant le 27/11, pouvez-vous me donner mon numéro ? svp

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anasthasia,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour José,
Navré pour le délai de réponse :(
Rassurez-vous, vos équipements sont bien enregisrés comme retournés.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
23 / 100
comment imprimer le bon

MARTINS
MARTINS

MARTINS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai essayer de télécharger ce bon pour retour bbox pour passer en fibre en vain.
En effet , il se trouve que mon compte bbox est inexistant et du-coup aucun lien avec mon espace perso mobile.
je dois quand même restituer la bbox mais n'est pas
accès sur mon espace bbox .
Comment faire?????
En espérant ne pas subir de surtaxe de la part de bouygues.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Il suffit de se munir de son N° client et de se rendre dans une boutique Bouygues télécom la plus proche. Un récépissé de restitution ( reçu) vous sera remis.

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
11 / 100
bonjour je veux imprime mon bon de retour

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Taoufik,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé pour accéder à vos coordonnées persos, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je ne trouve pas le bon de retour dans mon espace perso suite à la résiliation de ma Box 4G.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement,

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Votre problème est il résolu?

Vous trouverez la marche à suivre dans la rubrique "Mes notifications" de votre espace client.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HASSIBA
HASSIBA

HASSIBA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vous écris pour mes voisins qui ont résilier la box Bouygues Mr Ziane ******* à lunel et j arrive pas leur télécharger le bon de retour de matériel leur numéro **********.merci

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassiba,

Afin de récupérer le bon de retour, il faudra vous rendre sur leur espace client, rubrique "notifications", voici la procédure pour accéder à leur espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez également ramener le matériel en boutique.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
telecharger bon retour

YANKA
YANKA

YANKA

Niveau
0
11 / 100
ce sont des menteurs chez b&you, ils n envoient pas le lien de téléchargement, on a beau téléphoner , envoyer des mails, ils se moquent de leurs clients!!!!!!!!!!!!!!!!!VOLEURS ET MENTEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUBOU
BOUBOU

BOUBOU

Niveau
0
14 / 100
Je vais annuler mon abonnement

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boubou, quel dommage que vous souhaitiez nous quitter ! Je vous contact en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
14 / 100
je n'arrive pas pour le bon de retour j'ai changer la bbox
il faudrait me l envoyer dans ma boite mail merci

Bonjour Francine, 

Votre bon de restitution, si on parle de celui du 06/06/2018, est disponible sur votre espace client, dans la rubrique mes notifications.

Cliquez ici : 

bordereau_9082157800225000000000000003.pdf

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom