Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau à Arles quand compter vous résoudre ce problème ??

Aucun réseau sur arles depuis le 25/07/2017 au matin cela est très contraignant attendant des appels important et ce n'est pas la première fois je me pose la questions si je ne vais pas changer d'opérateur à force

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil et y en a marre. Et le pire c'est qu'on nous nous tient pas informé. On sait absolument rien et surtout pas quand tout va être réparé. Par contre on paye, merci............

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour

délais contractuel est de 15 jours, patience et courage, sauf incident involontaire , ce qui est le cas. ( orage , relais cramé etc. .. )

dommage pour ceux qui avait une alarme dans leur maison pour limiter les cambriolages qui fonctionnait sur le téléphone mobil , pour éviter que les cambrioleurs ne coupent la ligne fixe, et bien ils ont bien fait.

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pas de réseau depuis hier !! Cela est très handicapant !!!!
Les problèmes de réseau sont très fréquents en ce moment. Pouvons nous au moins avoir une explication ?? Et quand pouvons nous espérer un rétablissement complet ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler