Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande bbox passe aujourd'hui même sur internet?

Je voudrais annuler ma commande de bbox à 1.99e comment faire avant qu'il ne l'envoie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour
contacter le service client BT

1064 ( fixe)
614 ou 618 (mobil)
pour que le service cleint prennent en compte votre demande.

(personnellement , je leur écrirai en LRAR en plus pour être sur de prouver que j'ai fait les choses dans les délais)

le délais de rétractation légal pour une commande par internet est de 15 jours.

vous écrivez en lettre recommandé aux service client ou aux service consommateur, pour dire que vous annulez votre commande.

Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Vous ne retirez pas le colis, ( voir même aller au point relais pour le refuser et le faire repartir chez l'expéditeur.)

contacter votre banque pour les prévenir de refuser tous les prélèvements qui pourrai arriver de BT.

bon courage.
cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler