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Bbox

Plus d'internet, comment résoudre ce problème?

Cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus d'internet et cela commence a être plutot désagréable. Deja que la connexion de base est vraiment pourri, s'il est possible de résoudre le problème au plus vite.
Cela ne sert a rien de me renvoyer une box ca ne changera rien j'ai déjà essayé.
Et si le problème se prolonge pourrez vous au moins trouver une solution de rechange car je sais que chez orange il donne des moyen de dépannage le temps de la résolution du problème.

Merci cordialement,

JEAN-FRANCOIS
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Bonjour Jean-François,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j’ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Une prise de Rendez-vous est nécessaire pour l’intervention d’un technicien réseau. (merci de nous contacter pour planifier l intervention technique)

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes Evènements ".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
( qui sera mis a jour sous 24h Maxi)

Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Ca fait déjà 5 à 6 jours que j'ai le problème donc si je pourrais avoir une réponse rapide svp

JEAN-FRANCOIS
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Il y a quelqu un qui répond aux questions sur le forum?

Bonjour Jean-François,

Désolé pour la réponse tardive.
Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile, messagerie direct à plusieurs reprises.

Comment sont vos voyants sur votre Bbox ?
Avez-vous d'autres prises téléphonique ? Si oui, les avez-vous testé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé mais le numéro que vous avez essayé de joindre et celui de ma femme qui travaille actuellement. J'ai essayé d’appeler le numéro d'assistance mais ca me marquait qu'il était indisponible.
Au niveau des voyant celui de l'alimentation et du wifi reste au vert, celui de adsl clignote vert et celui d'internet s'allume au rouge lors du redémarrage puis s'éteint.

C'est le numéro que nous avons sur le dossier.
Je vous fais une demande en privé.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Comment puis je vous envoyer le numéro sur lequel me joindre en privée?

Vous avez reçu mon message en privé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui je l'ai recu sur ma boite mail, pas le courage de chercher comment envoyer en privée mon numéro est le 06xxxxxx je supprimerai le message apres l'appel

Suite à notre conversation téléphonique, l'incident est ouvert.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite à l'intervention qui a été faites a distance sur ma ligne, internet est enfin revenu. Mais maintenant un autre problème survient, je n'ai plus de téléphone fixe.

Bonjour Jean-François,

Comment est le voyant Tél1 ?
Testez : A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset au dos de la Bbox.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai fais ce que vous m'avez dit mais cela n'a rien changé au problème par contre internet est revenu à la normale.
Le voyant Tel reste toujours éteint.

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Merci de votre retour.

Nous allons faire le nécessaire afin que votre service VOIP soit de nouveau fonctionnel.

Pourriez-vous me confirmer les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous) ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Excusez moi je n'ai pas eu le temps de le faire avant, donc voila le numéro 111007014124185

Bonjour,
Il y a une incohérence sur le numéro de série enregistrée. Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseau. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.

Nous reviendrons vers vous par SMS ou en appel masqué durant le traitement de votre incident et dans les meilleurs délais

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour,

Ca commence à faire long la réparation en plus. Je n'ai de nouveau plus internet, ca fait toujours plaisir. De rester sans téléphone pendant plus de 15 jours et a peu près pareil pour internet même s'il y a eu un rétablissement entre temps que d'internet. De plus vous ne proposez rien en dépannage alors que chez certains de vos concurrent ils le font comme j'ai pu le voir chez un ami, qui a recu un boitier 4G en attendant.

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement persistant et pour la gène occasionnée.

Je vous fais parvenir par sms sur votre mobile (qui se termine par 43) un code qui vous permettra de récupérer un boitier 4G en boutique Bouygues Télécom pour pallier à cette indisponibilité de service.

Il suffira une fois l'incident traité et résolu, de le ramener en boutique Bouygues Télécom.

Merci de votre compréhension.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour,

J'ai bien eu le boiter nomad 4G mais je voulais savoir à combien de giga j'avais le droit et comment je peux voir ma consommation?

Bonjour Jean-François,

Pas d'inquiétude, le hotspot 4G de prêt est en illimité ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je viens encore me plaindre pour changer. Je viens actuellement de recevoir la facture du moins de Juillet. Je n'ai pas eu de résolution concrète de tout mes problèmes de box du 20 juillet jusqu'au 31 juillet. Hors sur la facture je vois que l'on m'a déduis que du 28 au 31 juillet donc ca fait une petite différence d'e 8 jours quand même.

Bonsoir

Le dédommagement est automatique à partir du jour d'ouverture de la déclaration. aucune action manuelle n'est réalisée sur le dédommagement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour,

Internet viens seulement d'être rétabli après un mois c'est pas trop mal mais par contre toujours pas de ligne téléphonique. Comment puis je voir si c'est un mauvais branchement qui en est la cause?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

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Bonjour Jean-François,

Votre téléphone ne fonctionne pas car la box que vous avez en votre possession actuellement ne fait plus partie de nos stocks.

Une nouvelle box vous avez été envoyée au mois de mai. L'avez vous bien reçue ?

Si oui, je vous invite à la brancher afin d'avoir accès à tous vos services.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour,

Donc comme vous m'avez dit de mettre la box que l'on m'a envoyé mais le probleme reste le meme.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Bonjour,

Nous nous excusons pour les délais de résolution.

Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de la bbox actuellement branchée chez vous s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-FRANCOIS
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JEAN-FRANCOIS
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Bonjour,

Bon nous pouvons enfin dire que le problème de téléphone est enfin résolu. Ce n'était pas une tache facile à réalisé au vu du temps de résolution que cela à demandé pratiquement 1 mois et 3 semaines. Heureusement, que j'ai pu être dépanné d'internet après avoir forcé les choses au bout de 2 semaines sans rien.
Le délai de réponse sur le forum est de 3 jours un nouveau record.
Par contre, dès que le problème a été résolu à vos yeux l’arrêt du boitier 4G a été super rapide. Pour ca, il y a pas eu de délai.
Malheureusement pour moi, internet n'est toujours pas stable au moment même où je vous parle.C'est encore en panne. Super j'ai pu profiter de la connexion qui est de toute manière très limité au vue de débit, une journée entière. Encore moins longtemps que la première résolution de la panne. Heureusement que j'ai mon téléphone pour faire relai pour vous prévenir.
Je commence sérieusement à en avoir marre que la panne persiste. Franchement, je me contiens en parlant poliment mais j'ai vraiment envie d'insulter tous le monde même si je sais que la faute ne vient pas de ceux essayant de résoudre le problème.
Donc si on pourrai encore me permettre d'utiliser le réseau de ma box cela me contenterait.

JEAN-FRANCOIS
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Rectification même le téléphone ne fonctionne plus.

JEAN-FRANCOIS
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Surtout ne me disait pas que tout fonctionne bien car j'ai des coupures d'internet, de téléphone et le voyant de wifi est orange.

JEAN-FRANCOIS
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Pour vous rappeler un peu mon débit actuel autqnt dire que je peux pratiquement rien faire