Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaiterai que vous me rembourser 15 euros

je souhaiterai que vous me rembourser 15 euros de cet abonnement que je n'ai jamais accepter et signer je ne comprend pas pourquoi cela m'est arrivée.

internet+ mobile - abo mensuel 15,00

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour résilier pour non respect des CGV.
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler