Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaiterai que vous me rembourser 15 euros

je souhaiterai que vous me rembourser 15 euros de cet abonnement que je n'ai jamais accepter et signer je ne comprend pas pourquoi cela m'est arrivée.

internet+ mobile - abo mensuel 15,00

IGOR T.
IGOR T.

IGOR T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour résilier pour non respect des CGV.
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier