Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait MMS illimités et pas d'internet, comment faire pour les recevoir/envoyer sans activer les données ?

Bonjour,

J'ai changé de forfait et ai maintenant un 2h, 50Mo, SMS/MMS illimités.
Ayant peur d'exploser les 50Mo rapidement j'ai désactivé les données mais je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS... comment faire ?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
C'est exact , les MMS sont bien décomptés de la data .
Malgré nos nombreuses relances , c'est toujours le cas et cela pénalise les petits forfaits
Vous avez 2 solutions :
1/ Prendre de l'option de blocage gratuite et rester chez Bouygues
2/ Porter votre numéro chez Freemobile ( offre à à 2€ )
Les MMS n'y sont pas décomptés et donc vraiment illimités ..
Il y a aussi 2H d'appels et 50 Mo de data
Bonne soirée

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
sauf que je viens de me réengager pour 2 ans...
c'est inadmissible!

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
64 / 100
Sauf que je ne veux pas être bloqué en cas de dépassement je veux avoir mes MMS illimités comme prévu dans le contrat.
J'ai un contrat dans lequel il est stipulé MMS illimités, si ce n'est pas le cas c'est du vol...

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
j'ai un forfait tel illimité et sms/mms illimité et avec internet 20 mo, quand j'envoie des mms il y a un décompte data sur mon forfait internet.
Je bloque sur mon lg bello l’échange de donnée et me connecte en wifi pour mes besoins internet.
Je me suis aperçu de cette consommation internet quand les forfaits ont évolués il y a peu de temps.

J'ai pris l'option de blocage en cas de dépassement mais je veux retrouver l'usage d’envois de mms en illimité sans la consommation data ce qui est marqué dans l'offre.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
24 / 100
Re bonjour, je viens d'avoir un conseillé et il me confirme qu'il n'y a pas de hors forfait de possible sur l'envoie de mms ( voir ci-dessous)
Michel I (26/07/2017 à 10:08:34): Je vous assure que les MMS ne sont pas décomptés de votre enveloppe Internet et vous pouvez tester cela une fois l'enveloppe de 20 MO épuisée
Michel I (26/07/2017 à 10:09:10): Vu que l'option de Blocage est active, il serait impossible d'envoyer des MMS s'ils étaient décompté de l''enveloppe
Moi (26/07/2017 à 10:09:50): oui j'ai activé l'option ce matin. donc je ne risque pas d'avoir du hors forfait
Michel I (26/07/2017 à 10:10:27): Oui, exactement