Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Deux téléphones sur réseau bouygues et même problème réseau

Bonjour
J'ai deux téléphones sur le réseau bouygues et régulièrement en plein centre ville Paris ou Arles ils perdent le réseau et ne peuvent le retrouver ça marque "non enregistre sur le réseau pour le premier avec 4 barres" redémarrer enlever le mode avion retirer la batterie intervertir les cartes rien ne marche ni mettre en 2G .

Le second peut parfois passer des appels si je le mets en 2 G au même moment mais la plupart du temps il met 0 barres.

Enfin les deux téléphones indiquent dans leur état "numéro de téléphone inconnu" et "réseau inconnu dans les paramètres". Évidemment j'ai essayé de sélectionner manuellement de sélectionner Bouygues comme réseau quand il apparaît mais ça tourne dans le vide.

Merci de résoudre rapidement ce problème car je suis en déplacement professionnel et ne pas pouvoir contacter les personnes que je dois voir pose des problèmes majeurs !

En vous remerciant pour votre compréhension.

ADELAIDE F.
ADELAIDE F.

ADELAIDE F.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

lulu.
LUDOVIC L.

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour

ba c'est pas gagné,, si c'est comme le service client au 614, il va falloir s'armer de patience, ou prendre un autre opérateur en dépannage.

cordialement.

cordialement

ADELAIDE F.
ADELAIDE F.

ADELAIDE F.

Niveau
0
36 / 100
J'aimerais qu'un conseiller s'occupe du problème afin que mon voyage professionnel puisse se poursuivre...autrement cela aura des conséquences financières importantes.

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau ce jour non plus sur Yenne, êtes vous dans le même cas?

MELANIE W.
MELANIE W.

MELANIE W.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, je suis en déplacement dans un petit village près d'Avignon et pas de réseau, je ne peux pas téléphone, pas d'internet; Il me met "non enregistré sur le réseau" quand je veux téléphoner

ADELAIDE F.
ADELAIDE F.

ADELAIDE F.

Niveau
0
36 / 100
Problème de réseau autour de Arles d'après Bouygues. ... problème durable car ils font des travaux . Réponse de Bouygues : redémarrez fréquemment votre téléphone et merci de votre compréhension.

Heureusement je suis partie !!

REGINE K.
REGINE K.

REGINE K.

Niveau
0
11 / 100
Je suis extrêmement furieuse car je n'ai pas de réseau à Belle ile en mer depuis le 30 juin. Seuls les messages de Bouygues passent. Pourquoi ? Parfois j'ai un peu de réseau lorsque je monte au 1er étage ou si je suis en mer. J'ai bien eu une remise de 15 euros pour le mois de Juillet mais cela ne résoud pas le problème. J'ai un contrat avec Bouygues depuis 2005 mais là je suis excédée (cela impacte considérablement ma vie car J'ai des problèmes cardiaques(double pontage il y a un an) et j'ai besoin de pouvoir joindre quelqu'un rapidement lorsque je suis seule ) J'envisage de changer d'opérateur dès que possible. Suis TRES TRES décue et en colère.