Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus les SMS des clients Bouygues ?

Bonjour, je suis chez Bouygues depuis mi avril et tout allait bien jusqu'à présent. Depuis ce midi je ne reçois plus les messages des clients Bouygues, ainsi que d'Apple pour validation de mon numéro, mais par contre je reçois ceux des autres opérateurs (j'ai fais le test avec Orange uniquement). Quand je m'envoie un message à moi même, je ne le reçois même pas. Donc je ne sais pas d'où le problème peut venir. J'ai vérifié le numéro du centre de messagerie, tout est correcte. Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir, bien évidement quand je fais les test je capte très bien. Merci de votre aide. Si personne ne me donne d'aide j'appellerai le service Bouygues.
Merci si vous m'aidez à résoudre le problème.

HUGO L.
HUGO L.

HUGO L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

lulu.
LUDOVIC L.

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour

appelez de suite.
moi je recois les messages telephonique , entre 12 et 24h00, après l'appel

déjà on chez Bouygues TELECOM, et dans télécom il y a COM,

"com "ca comment par un "C" comme CON, c'est bien pour des cons qu'ils nous prennent.

cordialement.

résoudre le problème changer d'operateur, chez BT ils mettent des mois pour résoudre les problèmes , c'est normal vu qu'ils envoient des messages qui mettent des heures a arriver. MDRRR

HUGO L.
HUGO L.

HUGO L.

Niveau
0
11 / 100
Bah j'ai changé pour Bouygues car avant j'étais chez SFR et je recevais les messages en décalés ! Mais bon je vois qu'apparemment ce n'est pas mieux ici, il me reste à tetser Orange si le problème n'est pas résolu...