Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remise à zéro ?

Bonjour,

J'ai pris un forfait 60G 4G sans engagement aujourd'hui (25/07/2017) et la remise à zéro est indiqué pour le 02/08/2017. Est-ce normal ? Vais-je être débité du montant total indiqué pour le forfait c'est à dire 42 € à cette date ? Ne serait-il pas possible de modifier la date de remise à zéro au 25/08/2017 pour effectuer un premier mois plein ?

Merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En fait vous allez être facturé du prorata d'un forfait pour la période qui se sera écoulée entre la date d'activation de votre ligne et cette date de remise à zéro puis d'un forfait mois plein.

En téléphonie nous sommes redevables de l'abonnement pour le mois à échoir régularisé des communications du mois échu c'est la raison pour laquelle Bouygues fonctionne ainsi. Ceci permet que votre ligne soit active en quelques heures à réception de votre carte sim.

Vous trouverez d'ailleurs les explications concernant la 1e facture dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour

bon courage ! ( très sincèrement )

j'y crois pas un instant , ils changeront rien, hélas

cordialement

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En fait vous allez être facturé du prorata d'un forfait pour la période qui se sera écoulée entre la date d'activation de votre ligne et cette date de remise à zéro puis d'un forfait mois plein.

En téléphonie nous sommes redevables de l'abonnement pour le mois à échoir régularisé des communications du mois échu c'est la raison pour laquelle Bouygues fonctionne ainsi. Ceci permet que votre ligne soit active en quelques heures à réception de votre carte sim.

Vous trouverez d'ailleurs les explications concernant la 1e facture dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler