Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remise à zéro ?

Bonjour,

J'ai pris un forfait 60G 4G sans engagement aujourd'hui (25/07/2017) et la remise à zéro est indiqué pour le 02/08/2017. Est-ce normal ? Vais-je être débité du montant total indiqué pour le forfait c'est à dire 42 € à cette date ? Ne serait-il pas possible de modifier la date de remise à zéro au 25/08/2017 pour effectuer un premier mois plein ?

Merci de votre compréhension.

VALENTIN B.
VALENTIN B.

VALENTIN B.

Niveau
0
2 / 100
points
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En fait vous allez être facturé du prorata d'un forfait pour la période qui se sera écoulée entre la date d'activation de votre ligne et cette date de remise à zéro puis d'un forfait mois plein.

En téléphonie nous sommes redevables de l'abonnement pour le mois à échoir régularisé des communications du mois échu c'est la raison pour laquelle Bouygues fonctionne ainsi. Ceci permet que votre ligne soit active en quelques heures à réception de votre carte sim.

Vous trouverez d'ailleurs les explications concernant la 1e facture dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En fait vous allez être facturé du prorata d'un forfait pour la période qui se sera écoulée entre la date d'activation de votre ligne et cette date de remise à zéro puis d'un forfait mois plein.

En téléphonie nous sommes redevables de l'abonnement pour le mois à échoir régularisé des communications du mois échu c'est la raison pour laquelle Bouygues fonctionne ainsi. Ceci permet que votre ligne soit active en quelques heures à réception de votre carte sim.

Vous trouverez d'ailleurs les explications concernant la 1e facture dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,