Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma 4G Box est devenue extrêmement lente ?

Voila ma box 4G est devenue très lente et je ne comprend pas pourquoi alors que la 4G sur mon téléphone est impeccable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour

en général si le téléphone fonctionne bien en 4G, c'est BT qui vous a bridé ( 200GO max / mois avec la 4Gbox)

"écrit en petit dans les CGV"

bienvenue chez BT, ca ce passe comme ca ici , on vous coupe le robinet.( pro ou particulier, même motif , même punition )

vous pouvez faire ce que vous voulez , il ne changeront pas le mode de bridage, ni le quota .

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Voilà ça recommence alors que je n'est même pas dépasser les 200giga...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler