Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes anciennes coordonnées bancaires et les nouvelles sont prélevées chaque mois toutes deux ?

Bonjour,

J'ai effectué le changement de mes coordonnées bancaires (numéro iban) le 09/06/2017 et depuis la propriétaire des anciennes coordonnées bancaires et moi même sommes toutes deux prélevées chaque mois des factures à régler est -il possible de régler ce problème rapidement ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour

pas con chez BT , comme ca l'argent travaille sur leurs comptes en attendant , un avoir , ou un éventuel remboursement .

ca c'est de l'action commerciales de qualités et un service communication digne du meilleurs operateurs Français ( baratin et propagande permanente chez BT)

ba bon courage cassandre

cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler