Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

RIO à l'étranger???

bonjour
je suis à l'étranger je souhaite obtenir mon RIO svp pasidya@gmail.com
Merci

PENDA D.
PENDA D.

PENDA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

lulu.
LUDOVIC L.

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour

il faut l'intervention d'un conseillé qui vous demandera des informations de sécurité , nom , prénom , date de naissance , couleur préféré etc ...

on croise les doigts dans l'espoir qu'ils lisent votre message.

cordialement

Bonjour,

Permettez moi un conseil, modifiez votre question pour effacer votre adresse mail. Ce forum est public c'est à dire qu'il est partagé entre les conseillers et le reste du monde, c'est à dire clients et non clients Bouygues, il est donc fortement déconseillé d'y publier des données personnelles qui permettraient potentiellement d'avoir accès à votre espace client ou tout simplement de vous retrouver spammer.
Pour modifier votre question, il vous suffit de faire passer votre souris sur l'angle haut droit pour faire apparaître un petit menu MODIFIER / SUPPRIMER

Si un conseiller Bouygues a besoin d'informations personnelles il le fera par message privé (mail) loin des regards indiscrets.

Malheureusement mon intervention sur votre question après celle de Ludovic risque de ralentir considérablement la prise en charge de votre demande, je vous invite donc à la reformuler.
Sinon sachez que depuis l'étranger vous pouvez contacter le service client par le +33 660 614 614 (Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24) ou par chat pendant les heures d'ouverture je crois que c'est entre 8-9 heures (heures françaises) et 22 heures.

Cordialement,