Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise sur facture non effectuée

Bonjour,
A la suite de travaux 4G de Bouygues dans ma commune, mon portable n'a pas capté pendant 2 mois. J'ai donc demandé une remise, ce qui a été fait par une conseillère de la plateforme (sms de confirmation d'un mois offert valable pour le mois d'après). Mais mauvaise surprise aujourd'hui, Bouygues me demande de payer une échéance ! J'avais pourtant la confirmation d'un mois gratuit ! Que puis je faire de plus?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour résilier pour non respect des CGV.( voir escroquerie ! )
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier même demarche

PS: copie a la DGCCRF, ils adorent ce genre de démarche totalement illégal

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler