Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment contacter le service clientele par email ????????

arriver sur la page d'assistance sur votre site n'est vraiment pas intuitive. comment peut on envoyer un émail au service clientèle?????. mon choix c'est porté vers cet opérateur a cause de l'assistance, s'il ne nous est plus possible de la contacter je vais changer d’opérateur sans tarder

NADINE P.
NADINE P.

NADINE P.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jean,

Le code PUK de votre carte sim est indiqué sur le support plastique d'où vous l'avez détaché.
Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez aussi l'obtenir gratuitement dans le tableau de bord de votre compte client.
Toutes les explications pour débloquer votre SIM avec notamment le lien vers votre tableau de bord pour obtenir ce code PUK sont données ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour

change vite pendant que c'est encore possible, j'ai mis 4 jours , 24 appels, et 4h30 de communications avant d'avoir un conseillé clientèle qui soit pas incapable de comprendre ma demande avec un abonnement PRO ou BT contractuellement garantie une intervention en 8H00 maxi , soit plus de 36 fois le délais contractuel ( toujours pas de réponse de BT)

et mois aussi j'étais venu pour un service de meilleur qualité .

fixe 1064

mobil 614 ou 618

boutique c'est pas la peine ils sont mauvais, voir pire pour certaine boutique comme Nice TNL (PUB)

je vous conseille la lettre recommandé aux service consommateurs de bouyguasse.

Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.

Bonjour Nadine,

Pour accèder depuis le site à tous les moyens de communications, il faut cliquer sur "nous contacter" tout en bas de la page dont voici le raccourci :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Après sur la petite fenêtre qui se trouve sur la droite avec NOUS CONTACTER en titre, il vous suffira de choisir le moyen souhaité (téléphone/chat/boutique/mail).
Je vous joins ici une capture d'écran de tous les numéros de téléphone qui différent selon si votre question concerne une ligne mobile ou nternet, une offre mobile bloquée .. pour chacun vous trouverez le numéro d'appel depuis un mobile, depuis un fixe et depuis l'étranger.
https://postimg.org/image/s2u8581vx/

Pour le chat il y a des horaires, je crois que ça ferme vers 22 heures.
Pour les contacts par mails, malheureusement cela n'est plus possible.

Cordialement,

THIEBAUD M.
THIEBAUD M.

THIEBAUD M.

Niveau
0
73 / 100
Sophie,

Les possibilités de contact sont: Chat / Téléphone / Boutique / RDV en Club

Il semble qu'il n'y a effectivement pas de possibilité de contact e-mail actuellement

JENNIFER R.
JENNIFER R.

JENNIFER R.

Niveau
0
11 / 100
Le chat ne marche pas.

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je vois plein d'émail, je voudrais en poster un je n'arrive pas trouver comment,, à part poser des questions sur le moteur de recherche,,, je cherche toujours!!!!! à voir maintenant que je me permet d'utiliser répondre à la question y aurait il une solution????

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.
puis-je récupérer mon code puk avec mon EME
remerciements anticipés

Bonjour Jean,

Le code PUK de votre carte sim est indiqué sur le support plastique d'où vous l'avez détaché.
Si vous ne l'avez pas conservé vous pouvez aussi l'obtenir gratuitement dans le tableau de bord de votre compte client.
Toutes les explications pour débloquer votre SIM avec notamment le lien vers votre tableau de bord pour obtenir ce code PUK sont données ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement,