Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone qui ne fonctionne pas à l'étranger (europe) alors que les démarche on été faites que faire ?

nous sommes en vacance à l'étranger (europe) nous avons (mon mari ma fille et moi) appelé le service client bien avant de partir et ils nous ont dit que tout était ok aucune manipulation à faire !!! et nos trois téléphone sont bloqué ont ne peux rien faire à part recevoir des sms !! que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Pareil, je suis au Portugal et rien, alors qu'on m'a bien précisé que mon forfait était ok, et j'ai même reçu un sms en y arrivant me confirmant cela. Et impossible de nommer mmsbouygtel.com en tant que point d'accès dans les régalges cellulaires.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Pareil, je suis au Portugal et rien, alors qu'on m'a bien précisé que mon forfait était ok, et j'ai même reçu un sms en y arrivant me confirmant cela. Et impossible de nommer mmsbouygtel.com en tant que point d'accès dans les régalges cellulaires.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil ici à Berlin : tout est activé sur mon iPad, il affiche bien 4G mais pas de réseau, message d’erreur indiquant « pas de connexion internet »

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème alors que tout devait fonctionner selon mon interlocuteur interrogé avant de partir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Nous sommes dans la même situation , l.an dernier , sans prévenir on nous a fait la même chose. Donc cette fois ci, j.ai contacte bouygues télécom. Avant de partir, on m.a répondu pas de souci avec votre forfait, vous êtes en illimité . Et avec les nouvelles conventions européennes il n'y aura pas de problème . Et encore une fois tout est bloque. Que faut il faire dans ce cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans cette situation....
En vacances en espagne, impossible d'appeler ou recevoir des appels et SMS....Avant de partir je me suis rendue en boutique afin d'effectuer les démarches nécessaire et tout était ok: ma ligne a plus de 15 ans, et un iPhone 6s, le conseiller bouygues me l'a paramétrer en activant le roaming....
Ici en espagne, je capte parfaitement le réseau...
Impossible d'obtenir le service client....
Suis dans l'impasse....
Si quelqu'un a une soution....
Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir

Dans un premier temps pouvez vous me dire quel type de forfait vous avez? B&You ( sans engagement ) ou un forfait Sensation ( avec engagement) ?

Car si vous venait tout juste d'activer un forfait B&you, il faut savoir qu'il y a un mois de blocage des services vers et depuis l'étranger a partir de la date de souscription ( voir les CGUS ); Blocage mis en place pour éviter les fraudes,

Ensuite, avez vous bien fait une "réinitialisation des réglages réseau ? " Ce qui peut servir pour se baser sur les réseaux étrangers avec lesquels Bouygues Telecom a des contrats ?

Cordialement

Saffya

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler