Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone qui ne fonctionne pas à l'étranger (europe) alors que les démarche on été faites que faire ?

nous sommes en vacance à l'étranger (europe) nous avons (mon mari ma fille et moi) appelé le service client bien avant de partir et ils nous ont dit que tout était ok aucune manipulation à faire !!! et nos trois téléphone sont bloqué ont ne peux rien faire à part recevoir des sms !! que faire ?

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
13 / 100
ANAGES

ANAGES

Niveau
0
41 / 100
Pareil, je suis au Portugal et rien, alors qu'on m'a bien précisé que mon forfait était ok, et j'ai même reçu un sms en y arrivant me confirmant cela. Et impossible de nommer mmsbouygtel.com en tant que point d'accès dans les régalges cellulaires.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANAGES
ANAGES

ANAGES

Niveau
0
41 / 100
Pareil, je suis au Portugal et rien, alors qu'on m'a bien précisé que mon forfait était ok, et j'ai même reçu un sms en y arrivant me confirmant cela. Et impossible de nommer mmsbouygtel.com en tant que point d'accès dans les régalges cellulaires.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici à Berlin : tout est activé sur mon iPad, il affiche bien 4G mais pas de réseau, message d’erreur indiquant « pas de connexion internet »

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Même problème alors que tout devait fonctionner selon mon interlocuteur interrogé avant de partir

HILDA
HILDA

HILDA

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes dans la même situation , l.an dernier , sans prévenir on nous a fait la même chose. Donc cette fois ci, j.ai contacte bouygues télécom. Avant de partir, on m.a répondu pas de souci avec votre forfait, vous êtes en illimité . Et avec les nouvelles conventions européennes il n'y aura pas de problème . Et encore une fois tout est bloque. Que faut il faire dans ce cas.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis également dans cette situation....
En vacances en espagne, impossible d'appeler ou recevoir des appels et SMS....Avant de partir je me suis rendue en boutique afin d'effectuer les démarches nécessaire et tout était ok: ma ligne a plus de 15 ans, et un iPhone 6s, le conseiller bouygues me l'a paramétrer en activant le roaming....
Ici en espagne, je capte parfaitement le réseau...
Impossible d'obtenir le service client....
Suis dans l'impasse....
Si quelqu'un a une soution....
Merci!

Bonsoir

Dans un premier temps pouvez vous me dire quel type de forfait vous avez? B&You ( sans engagement ) ou un forfait Sensation ( avec engagement) ?

Car si vous venait tout juste d'activer un forfait B&you, il faut savoir qu'il y a un mois de blocage des services vers et depuis l'étranger a partir de la date de souscription ( voir les CGUS ); Blocage mis en place pour éviter les fraudes,

Ensuite, avez vous bien fait une "réinitialisation des réglages réseau ? " Ce qui peut servir pour se baser sur les réseaux étrangers avec lesquels Bouygues Telecom a des contrats ?

Cordialement

Saffya