Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

passage de la box miami à la bbox ?

je suis engagé jusqu'au 24/08 avec la box miami au prix de 14,99 euros. A partir de cette date, l'abonnement passe à 27,99/mois. Comme je n'ai pas bp de moyens, je veux passer à la bbox ADSL.
Lorsque je me connecte pour effectuer le changement d'offre, il n'y a que les offres de la box miami qui s'affichent au prix de 27,99. L'abonnement pour la bbox n'apparait pas, pourquoi ?L'abonnement de la bbox est d'environ 17/18 euros par mois.
Je ne veux pas bénéficier de l'offre bbox à 1,99 euros/mois car il faut être engager 24 mois. Comment dois-je procéder pour souscrire à la bbox adsl ?

J'espère avoir une réponse claire et précise car la conseillère que j'ai eue en magasin m'a dit de contacter le service client !!
Elle n' a pas été capable de me renseigner.
Merci

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

bonjour

contacter le service client c'est comme parler a dieux , c'est pas gagné !

le forum des clients BT est plus compréhensible vu que l'on est passé ou que l'on va passer par la , hélas
c'est pas pour autant que les réponses soient plus pertinentes, mais bon c'est mieux que les simplet de vendeurs en boutique.

l'onglet" ma ligne en haut a droite, clique sur le lien en "violet" ( changer d'offres°) et ensuite tu devrais savoir comment faire , tu clic sur l'offre qui t'intéresse

cordialement

ps :le n° de ligne n'est pas le bon , c'est pas la peine de m'appeler , Mdrr

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'avais déjà fait cette démarche en cliquant sur le lien changer d'offre. Le problème est qu'il n'y a que 2 offres qui s'affichent : soit la box miami en adsl à 27,99 ou la box miami en vsdl au même prix et ce n'est pas ce que je veux puisque je veux passer à la bbox pour payer moins cher. Je n'ai aucune offre qui s'affiche sur mon compte.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? un conseiller peut-il prendre 5 minutes pour me répondre, ça serait quand même la moindre des choses !!

merci

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
26 / 100
bonjour,

est-ce qu'il y a des frais de résiliation pour passer de l'offre bbox miami à la bbox classique ?
Pourquoi des conseillers répondent à certaines questions et pas à d'autres ??
Cdlt