Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais suspension ?

Bonjour , je commence a perdre patience, je suis parti a l'etranger au et ma ligne etait suspendu , elle a était réactivité fin janvier MAIS je continuais a ne payer que 7€ de forfait alors que j'avais acces a tout mon forfait.
J'ai donc telephoner en etant honnête ! Pour que vous repassiez mon forfait a 49.99€ !
Suite a cet appel j'ai continué de payer 7€/mois j'ai une DEUXIÈME fois appeller en m'énervant car on m'avait dit que je devrais rattrapé la différence, ayant parler a un responsable il en est decider que mon forfait repasse a 49.99€ mais que je ne paye aucune différence car l'erreur viens de chez vous (bah oui 2x que je vous le dit quand meme...)
ET LA ! A ma grande surprise ma facture du mois d'aout s'élève a 86€ ! Avec écrit dessus le rattrapage des frais de suspension ! Il est absolumeny HORS DE QUESTION ! Que je paye cette facture !!!!! Sachant qu'au téléphone il etait dit que je n'aurais mas de rattrapage ! C'est comme ça que vous remerciez l'honnêteté de vos clients ?? Je n'aurais rien dit je continuerais de profiter pleinement de mon forfait a 7€ ! Alors faites quelque chose et modifié moi cette facture car la je perd vraiment patience depuis le mois de Janvier !

CYRIL V.
CYRIL V.

CYRIL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues telecom pour confirmer votre la résiliation
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.

moi parallèlement j'enverrai un mails ou un courrier aux conseillée de mon compte bancaire pour faire opposition aux prélèvement en attendant leur réponses.( en prévenant BT que les prélèvements sont suspendue en attente de réponse de BT.)