Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur bbox incompatible avec Netflix ?

bonjour,

je viens de souscrire à un abonnement pour Netflix mais je viens de m'apercevoir que mon décodeur tv bbox est incompatible , que faire ? merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Soit vous changez d'offre (au risque de payer plus), soit vous investissez dans un ChromeCast (environ 40€) et vous pourrez profiter de Netflix sur la TV.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Soit vous changez d'offre (au risque de payer plus), soit vous investissez dans un ChromeCast (environ 40€) et vous pourrez profiter de Netflix sur la TV.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Un conseiller au 614 est habilité à vous échanger d'équipement dans ce cas pour un modèle compatible uniquement sur ADSL VDSL.

Sauf dans le cas ou vous seriez sur une offre Sensation THD (via le reseau partenaire Numericable) ou aucun boitier TV à ce jour ne permet de reprendre le service dans ce cas la solution chromecast est à envisager à brancher sur une HDMI de votre TV

Cdt

Bonjour Grégory,

Votre décodeur n'est en effet pas compatible avec Netflix. Nous allons vous l'échanger pour un modèle qui vous permettra d'accéder à ce service.

Je viens de vous envoyer le n° d'échange par sms afin que vous puissiez effectuer l'échange dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................