Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Test d'éligibilité 4g box impssible Oups...un message est survenu s'est affiché?

Bonjour j'ai tenter a plusieurs reprises de faire un test d'eligibilité pour la 4g box en sachant que dans mon village on a une reception 'g et ca me marque a chaque fois "Oups... Un problème est survenu". J'ai donc tester avec les adrsses des autres voisins et pareil. J'ai meme testé avec le numero fixe d'un voisin et le problème a percisté. cependant j'ai essayé avec l'adrsse d'un voisin qui est a 200m dans un autre village et ca a marché et il est éligible pour la 4g boxe et non pour l'ADSL. J'aimerai vraiment savoir pourquoi ca fais ca dans mon village. Merci

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Si vous avez testé avec votre numéro de ligne servant pour l'ADSL, c'est normal, Bouygues ne souhaite pas que ses clients ADSL passent en box 4G.
J'ai fait le test avec deux lignes à la même adresse, une avec ADSL l'autre sans, j'ai la Box 4G avec la ligne sans ADSL et un problème technique avec la ligne qui sert pour l'ADSL.
Je n'ai pas testé avec des lignes fixes utilisées par d'autres FAI, mais il est possible que ça fasse pareil.