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Ma facture

Arnaque Infinikids

Bouygues Telecom m'adresse ce jour un mail m'avisant d'une souscription de force à un service Infinikids que je n'ai pas demandé. Comment Bouygues peut arrêter cette erreur avant que je doive la dénoncer aux médias et autorités compétentes ?

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

IRINA
IRINA

IRINA

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Pareil pour moi !

GILLES
GILLES

GILLES

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Merci pour ces témoignages et réponses, mais je suggère une analyse juridique plus claire:

  • je n'ai rien souscrit, tenter de me désabonner pourrait laisser penser que j'ai souscrit quelques chose.
  • il n'était pas question d'entrer dans le "jeu" de l'opérateur, laissant au client le soin de lutter seul contre les fraudes dont l'opérateur serait recéleur;
  • j'ai adressé une réclamation en RAR avant mise en demeure que l'opérateur a bien voulu régler à l'amiable en remettant mon compte dans la situation préalable à la fraude Infinikids.
  • Consommateurs résistez aux ventes forcées et autres fraudes des intermédiaires en ligne (opérateurs, réseaux sociaux, etc.)

STEEN
STEEN

STEEN

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J'ai eu la meme probleme et reponse de Boyugues. Je pense que ilsónt une probleme de securite sur leur systemes de commande.

ZIDANE
ZIDANE

ZIDANE

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j'ai le meme problème et ils en n'on rien a faire pour eux c de ma faute c moi qui ne suis abonner tout seul

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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C'est une arnaque de fou !! une honte de la part de bouygues, c'est du vol !! s'il me débite pour un service que je n'ai jamais demandé jamais souscrit, je dépose plainte et je me dégage de ce fournisseur. c'est un scandale !