Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de résiliation alors qu'il ya eu un changement tarifaire ?

Je ne comprends pas pourquoi j'ai des frais de résiliation de 59€ ( annoncé seulement par mail aucune facture ne contient ce chiffre, je trouve ça limite) alors que j'ai résilié suite à une hausse tarifaire de mon contrat.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Ces frais de déconnexion ne sont pas des frais de résiliation anticipée
comme lorsqu'il y a engagement sur 1 an ou 2
En conséquence ils ne sont pas concernés .

Bonne soirée

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
"Vous serez facturé des frais de résiliation de 59 Euros."
Voici le copier/coller du mail. Du coup c'est bien marqué RÉSILIATION et non DÉCONNEXION.

Re,

Je pense que c'est une question de vocabulaire et par ailleurs vous n'avez pas d'autres frais
parce que vous n'êtes pas engagée sur cette offre
Ces frais seraient dûs de toute façon , en cas de résiliation , même sans augmentation tarifaire ..

Bonjour Séverine ,

Ces 59€ de frais de résiliation vous seront remboursés sous certaines conditions .

" Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, certains frais s’appliquent.

Frais techniques nécessaires à la fermeture du service

49 € si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015.
59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015.
Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 € (uniquement si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015). "

Encore faut-il pouvoir récupérer les bons de retour dans un délai acceptable pour respecter le retour des équipements sous trente jours !!!
Ce qui ne semble pas être le cas actuellement selon les messages de clients qui ne peuvent obtenir ces bons depuis leur espace client . ( DYSFONCTIONNEMENT !!! )

Ah oui , cela semble vraiment être "dysfonctionnement " à tous les étages chez BT

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais surveiller ça de près :) le bon de retour je l'ai eu assez vite, j'en ai un seul pour les 2 équipements mais je pense que c'est normal et puis en ce qui concerne les dysfonctionnements je pense malheureusement que bouygues n'est pas le seul sur le marché je trouve qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre .. ^^ moi j'échange pour un meilleur prix pas pour un meilleur suivi ;)

Bonne journée à tous

CATALIN
CATALIN

CATALIN

Niveau
1
332 / 750
Vodafone va peut-être arrivé bientôt pour changer un peu l'esprit! Cela ne ferait pas si mal finalement au voleurs!

CATALIN
CATALIN

CATALIN

Niveau
1
332 / 750
On vois claire comme ils essayent de nous prendre pour des imbéciles! On nous donne raison déjà?