Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait qui était à 4€99 TTC est passé à 5€99 sans que j'en soie avertie ?

tarif passé de 4€99 à 5€99 pourquoi ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour

le matériel fourni gracieusement est devenue locatif soit +1€/mois

bienvenue chez BT

cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

bonjour

le matériel fourni gracieusement est devenue locatif soit +1€/mois

bienvenue chez BT

cordialement

Bonjour Hélène,

Dans votre cas, il ne s'agit pas d'une facturation de matériel.

BT a décidé unilatéralement de modifier votre Forfait Mobile en augmentant l'enveloppe "Data" et en vous appliquant une majoration de tarif.

Si ces conditions ne conviennent pas, vous avez 4 mois pour résilier à compter le la date d'application du nouveau tarif.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2346 / 5000
points

c'est un grand classique des grands operateurs.

http://www.msn.com/fr-fr/finance/entreprises/sfr-se-fait-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil mon forfait était de 17.99 et il est passer à 19.99 pk

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

pourquoi mon forfait de 4.99 est passée a 5.99 sans que j en soit avertie en plus je n utilise pas complétement mes 2h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Mon forfait était de 11,99 € et voilà que pour ma facture d'août il me sera prélevé 12,99 €, ils m'ont rajouté 100mo sans me prévenir, donc 1 € de plus, explication erronée, en essayant de me faire croire que c'est moi qui l'ai demandé, arnaque, voilà tout simplement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Idem pour moi, deux forfaits à 4.99 qui passent à 5.99 !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler