Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de qualité d'image avec la bbox, image pixelisée que faire ?

Cela fais un peu moins d'un mois que je résilié de sfr pour venir chez bouygues mais l'image de la tv est pixélisé peu importe la chaine

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
2 / 100
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
299 / 750
Je voulais aussi rajouter. J'ai changer le câble Ethernet entre le boitier noir et la box. En effet celui fourni ne semble pas suffisamment protégé d'ailleurs il n'ai pas indiqué à quelle catégorie il appartient . J'ai installé un câble de catégorie cinq que j'avais sous la main. Enfin choisir ce câble à sa juste longueur nécessaire pour e pas perdre en signal.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
299 / 750
Bonjour,

c'était le cas pour moi aussi. Mais depuis que j'ai fais la réinitialisation usine , je n'ai plus ce problème.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
299 / 750
Je voulais aussi rajouter. J'ai changer le câble Ethernet entre le boitier noir et la box. En effet celui fourni ne semble pas suffisamment protégé d'ailleurs il n'ai pas indiqué à quelle catégorie il appartient . J'ai installé un câble de catégorie cinq que j'avais sous la main. Enfin choisir ce câble à sa juste longueur nécessaire pour e pas perdre en signal.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément.
Votre décodeur et votre Bbox sont-ils reliés par un câble Ethernet direct, ou par des prises CPL ? Avez-vous branché un câble d'antenne TNT sur votre décodeur ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
21 / 100
Nous savons de quoi vient ce problème, sauf Bouyghes qui veut l'ignorer. Dialogues de sourds, incompétence générale et aucun suivi des problèmes. Le débit ADSL n'est pas suffisent, et tout le monde cherche à gagner du temps ( à 39€/mois....) vous êtes engagé pour une année cher monsieur.....