Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un forfait avec nouveau numéro, mais deja attribué auparavent !!?

Bonjour,
J'ai pris un forfait en juin pour mon fils de bientôt 11 ans mais il ne cesse de recevoir des appels d'inconnu (vis à vis de nous) et demandant une dame, sûrement une ancienne cliente. Heureusement que c'est les vacances et pas en cours car cela deviendrait problématique.
Quelle solution à ce problème ?

Réponses

Tiens, on va plus vite à supprimer un post ennuyeux pour BT que me répondre à cette question.
Bon je sais que c'est les vacances mais pas pour tout le monde en même temps ? Si...

C'est la réponse que vous me donnez : un e-mail :
Vous êtes client
Bouygues Telecom,

dites-nous tout !

Vous avez récemment souscrit au forfait mobile B YOU 20Mo à 0€/mois pendant 12 mois puis 7,99€/mois.

Pour nous, votre avis est important afin de toujours répondre au mieux à vos attentes.

Cela ne vous prendra que quelques minutes, pas plus, pour répondre à nos questions.

Merci de votre aide et surtout, merci de compter parmi nos clients !

P.S : quelles sont les questions concernant mon avis ou ma satisfaction ? Aucune !!!

RAFFAELE
RAFFAELE

RAFFAELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le numéro attribué à ma fille. Idem, forfait pris en juin et depuis elle reçoit des appels à toutes heures du jour et de la nuit par des personnes avec fort accent arabe. Il semblerait que son numéro soit celui de "DJ SIMO", un dj tunisien.

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
25 / 100
j'ai le même problème, malheureusement Bouygues n'a pas su répondre bien-sûr la plate forme n'est pas en France, j'ai eu droit à un dialogue stérile, c'est du n'importe quoi, et vous n'aurez pas la solution, ils ne savent pas.