Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

LAN 4G Box non fonctionnel ?

Bonjour. J’ai reçu ma 4G Box. Ma wifi est fonctionnel mais le port LAN de la box ne cesse de clignoter et je n’ai pas de connexion sur mon PC. J’ai tenter de reset la Box mais sans succès

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VICTOIRE
VICTOIRE

VICTOIRE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et je m'arrache les cheveux .

je suis donc en attente de la réponse de l'assistance

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
33 / 100
points

J’ai le meme problème, j’ai tous essayé en vain...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Quelqu'un a eu une solution pour ce problème ?

Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour. Même problème avec ma Box reçue il y a une semaine.
Réponse hallucinante de l'assistance: "Normal Monsieur, la BBox4G ne fonctionne qu'en wifi vous ne pouvez pas utiliser un câble"!!!!!!!!!!!!
Bref je viens de résoudre mon problème de la façon suivante (en windows 7):
Panneau de config/Centre réseau et partage/Modifier les param de la carte -> clic DROIT sur la connexion ethernet qui ne fonctionne pas -> selectionner protocole ip v4 -> cliquer sur propriétés.
Moi j'avais un serveur DNS préféré je ne sais pas d'où il sortait. Bref sélectionner "Obtenir les adresse DSN automatiquement" puis valider et refermer tout ça.
J'espère que ça vous aidera.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, le port LAN est fonctionnel, actuellement certains éléments TV, imprimante et PC sont connectés via des plugs et tout est correcte, débit et accès immédiat sur le net. Par contre sur l'interface Bouygues, il annonce que rien est connecté.