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Bbox Miami

Panne intempestives sur MIAMI Box ?

Bonjour,
depuis une quinzaine de jours,

  • redémarrage 1 fois par jour sans rien faire,
  • écran noir sans autre possibilité que de redémarrer électriquement,
  • lors de passage d'Android vers télé, redémarrage brusque,
  • lors d'un visionnage d'un VOD, redémarrage brusque
  • Tout cela c'est au choix suivant la volonté de la Box.
    Malgré RAZ usine, les symptômes persistent et signent.

    Que faire sinon peut-être m'envoyer une nouvelle Box avant une migration vers un autre opérateur.

    A disposition.

Christopher
Christopher

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Bonjour Cyril,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous allons en effet procéder à un échange de votre décodeur Miami.
Je viens de vous envoyer un SMS sur lequel vous retrouverez toutes les informations pour l'échange de votre décodeur TV.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une très bonne soirée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Christopher
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Bonjour Cyril,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous allons en effet procéder à un échange de votre décodeur Miami.
Je viens de vous envoyer un SMS sur lequel vous retrouverez toutes les informations pour l'échange de votre décodeur TV.

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Christopher,

URGENT
Votre réponse ayant été certifiée il est fort possible que Linda ne puisse modifier son intervention, pouvez vous revenir sur son message pour effacer ses données personnelles ?
Vous remerciant par avance, cordialement

Bonjour, j'ai reçu hier un sms qui me disait que ma ligne était activée, cependant lorsque je branche ma bbox rien ne marche et le voyant @ clignote rose ?
Merci de votre retour

Eric
Eric

Eric

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Bonsoir Samir,

D2solé pour le désagrément rencontré.

Suite à votre appel d'hier au SC, un incident a été ouvert, et une intervention France Telecom sur votre ligne est planifiée ce Mercredi 02/08 à partir de 09h30.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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