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Bbox

Je rencontre des problèmes de débit, lorsqu'on branche une PS4, Internet est lent et la box reboot toute seul, Help me?

J'ai un débit de 4 Mb normalement d'après un conseiller.

Cependant, je n'ai pas rencontré ce problème, depuis 2 mois.

Maintenant ma Box reboot toute seul comme si il y avais un problème au niveau de la ligne.

Pouvez-vous regarde de votre côté svp ?

Merci d'avance

YASMEEN
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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour Yasmeen,

Vous avez eu raison de nous alerter, nous allons étudier ça ensemble.

Quand la box redémarre pouvez vous me décrire l'état des voyants s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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YASMEEN
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Bonjour Nicolas,

Merci de votre retour.

Quand la box redémarre, les voyant sont classiques Blanc, puis celui d'internet "@" Rouge puis à la fin deviens blanc puis le téléphone Rouge puis enfin deviens blanc.

Merci à vous,

J'espère solutionner ce problème rapidement car ça deviens une problématique au quotidien qui est difficile.

Dans l'attente de votre retour.

Yasmeen.

Adeline
Adeline

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Bonjour Yasmeen,

Lors de ces coupures, tous les services sont impactés? Et ces redémarrages se produisent-ils plus fréquemment lors d'un multi-usage (TV et internet simultanément)?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMEEN
YASMEEN

YASMEEN

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Bonjour Adeline,

Oui tous les services sont impactés.

Et effectivement, c'est lorsqu'on fait du multi-usage c'est à dire par exemple : Console PS4 + Box Télé.

Merci à vous,

Yasmeen

Mark
Mark

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Pouvez-vous nous confirmer le n° de série de votre Bbox blanche, afin de confirmer la ligne concernée ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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