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Bonjour,
Allez-vous rembourser la moitié de ma facture du mois de juillet suite aux 13 jours de panne du réseau box du 2 au 14 juillet? Merci de me répondre.
Réponses
bonjour
ils ne feront rien , ils sont dans les délais contractuelle, sauf abonnement PRO.
3.2 La continuité de service Des évolutions techniques ou des opérations de maintenance susceptibles d’améliorer la qualité de nos Services peuvent survenir et entraîner une interruption temporaire. Sauf cas d’urgence, nous vous communiquerons les informations relatives à ces opérations. En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de 2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéficier sur demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service.
le 3.2
source : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
cordialement
ps : je crois que le dédommagent est de 1€ jours, après 15 jours ( a vérifier )