Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive plus à envoyer de messages pour certains numéros par contre j'arrive à appeller

Quand j'envoie sur certains numéros celà m'écris échec par contre je peux recevoir et appeller ses numéros

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
3 / 100
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
44 / 100
Ma femme et moi avons le même problème depuis 1/2 h à peu près.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
44 / 100
Ma femme et moi avons le même problème depuis 1/2 h à peu près.

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
Même problème à Talence 33400

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi à Bordeaux 33300 je ne peux même plus appeler, "appels d"urgence uniquement" donc évidemment impossible de contacter le service client...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Pareille pour moi , ça doit être Bouygues...

SOPHIA
SOPHIA

SOPHIA

Niveau
0
34 / 100
Je peut appeler, recevoir des appels et envoyer des sms mais impossible de recevoir des sms. J'ai appeler le service client, apparemment ,Bouygues a un probleme de disfonctionnement pour les sms.

SHERONE
SHERONE

SHERONE

Niveau
0
12 / 100
Même problème mais SC incapable de me renseigner , me demande d'envoyer mon téléphone en réparation , n'importe quoi ! Idem pour la 4G, on paye un service qui ne fonctionne pas et les conseillés sont de mauvaise foi !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous et aucunes réponses malheureusement, j'ai tout réinstallé,tout reconfiguration, ça ne marche pas.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
223 / 750
Bonjour,
Depuis quelques semaines les SMS que j’envoie n'arrive pas toujours à mes destinataires, ce qui est agaçant.
Depuis plusieurs jours je suis en appels d'urgence uniquement. Je ne reçois plus rien et je ne peux plus rien envoyer. Je ne peux plus me servir de mon téléphone.
Je pensais que cela allait revenir mais toujours rien à ce jour.

Nous sommes plusieurs à avoir posté une réclamation sur la communauté mais personne ne répond chez Bouygues.

En règle général quand le problème vient de Bouygue, ils font les morts et ne répondent que quand c'est réglé. Vu les jours de silence qui s'accumulent concernant la panne sur le réseau mobile, c'est pas bon signe. Cela peut laisser penser que le problème risque de perdurer

Il serait bien que Bouygue réponde et fasse le nécessaire pour ses clients.

Cordialement.

MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas tous seul dans ce cas.
J'ai un Iphone 6S et depuis quelques jours (lundi je dirais), mes sms ne sont pas toujours envoyés et il m'arrive de ne plus avoir de réseaux (aucun service).
Je pense comme vous que ce problème vient de Bouygues et non pas de nos mobile, car tout fonctionnait parfaitement jusqu'à Lundi et il n'est rien arrivé à mon portable. Mais il est vrai que ça devient agaçant !

Je pense aller voir en boutique dans la journée, je vous tiendrais informé du retour que j'aurais pu avoir sur place.

Pour information je suis dans le nord de la France (pour savoir si c'est national ou localisé).

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
223 / 750
Bonjour,
J'ai relancé Bouygue sur la communauté et ils ne répondent toujours pas. Hier soir internet à bugué toute la soirée donc plus internet ni tv ni fixe. Je suis en Normandie dans la manche.
Bonne journée

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Merci Maximilien, tiens nous au courant de ton retour, moi je suis sur Nice.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai pas la réponse mais je voulais également signaler le même problème pour moi depuis mardi. Les dates sont semblables pour tout le monde apparement.
Je ne peux plus adresser de SMS à l'un de mes contacts. Et le connexion 4G est très dégradée. Je n'ai pas de nouvelle de bouigue à suivre donc...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
223 / 750
Bonjour,

Quelqu'un a t-il récupérer son réseau mobile ? Quelqu'un aurait-il plus d'info svp ?
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus rien et Bouygues n'a toujours pas la décence de répondre à ses clients.

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème a mon conjoint je n'arrive pas a envoyer de message il ne reçoit pas ..(ou recoit mais "jours en retard) .. par contre a d'autre cela marche et les appel marche ... lui arrive a m'ecrire et moi pas bizarre ... quelqu'un serait t'il de quoi cela proviendrait ???????

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
0
22 / 100
même problème, erreur 38, je ne peux envoyer aucun SMS à mon conjoint depuis le 27/07

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part en cherchant à regarder les paramètres de mon téléphone, je viens de réussir à résoudre le pb. En fait, il suffirait de créer un nouveau message à la personne à qui on veut écrire, au lieu de continuer dans les messages sauvegardés. Donc nouveau message à .... tu tapes ton message et même si lesconversations ultérieures réaparaissent ça a débloqué le pb

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi même problème je n arrive plus à envoyer des SMS à ma meilleure amie. Elle en recoit 1 sur 5. C est le seul contact qui ne reçoit pas mes messages. J en ecrit souvent avec elle. Moi je reçois les siens. Cela a commencé il y 1 mois début juillet. Pour répondre à Terence on ne peut pas créer une nouvelle conversation sur mon tel samsung qui repropose les anciennes conversations des que je tape son nom.

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
11 / 100
Comment avez vous résolu ce problème il m'arrive la même chose depuis 2h avec mon conjoint sa devient extrement embêtant . Et étant dimanche bien évidement il n'y a pas de service client ce que je trouve d'ailleurs inadmissible.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème depuis quelques jours: quelquefois les messages passent... aujourd'hui 3 messages ont été refusés (=échecs) à plusieurs reprises sur 3 destinataires différents: idem après déconnexion et reconnexion du mobile.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai trouvé la solution à ce problème, après avoir consulté nos opérateurs et vérifier nos lignes respectives, mon amie pour laquelle je ne recevais pas les messages a changé son telephone portable et en a acheté un plus récent et tout est rentré dans l'ordre. Son opérateur a dit que son tel était trop ancien (plus de 4 ans) et que le problème était du à ca. Bizarre que ça n'arrivait qu'avec ma ligne mais en tout cas maintenant tout est OK.