Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement équipement sur re engagement?

bonjour
je pense me réengager , et passer de mon forfait idéo client box pour un idéo box sensation.
je souhaiterai un changement complet de mon équipement actuel: box et décodeur car ancien et moins performant que ceux proposer aux nouveaux clients.
est ce possible?
cdlt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'offre souhaité n'existe plus donc pas de changement de materiel l'offre serait identique, cependant vous pouvez avoir un nouveau materiel en migrant vers la Miami le 614 pourra vous informez des conditions tarifaires

cdt

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
bonjour
bon tant pis je vais opter pour une résiliation alors afin d obtenir un matériel plus récent.
merci pour votre réponse.
cdlt

ça ne marche pas non plus par la résiliation cela va vous bloquer par ailleurs et interruption de service chez vous.

Pour quel raison souhaitez vous un materiel plus récent y a t'il des dysfonctionnement par exemple ? qui la dans certains cas l'opérateur fera le nécéssaire

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
merci pour votre réponse.
si je résilie c est pour prendre un abonnement chez un concurrent bien entendu donc il y aura sans doute une interruption temporaire mais tant pis.
je souhaite du nouveau matériel car je possède un modele ancien de box et de décodeur de plusieurs années hors je paye comme tt le monde les 3E de location pour un matériel obsolète par rapport a ce que les nouveaux clients peuvent avoir pour le même prix.
D ou ma question car je trouve que du coup ça ne vaut pas le coup pour moi de rester chez bouygues.
cdlt.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
En fait un nouvel abonné ne reçoit pas forcément un materiel neuf (c'est même plutot rare sauf une offre tte récente avec uniquement un nouveau produit) il est souvent reconditionné, c'est pareil chez les autres FAI, vos services et les services proposés sont par ailleurs équivalant.

Si vous avez des services qui manque entre un nouveau client et ancien sur la même offre dite le car après tout il est possible que quelque chose m'échappe.

cdt

BossA76
ANTOINE

BossA76

Niveau
0
47 / 100
Entièrement d'accord avec Sandrine.

J'ai posé la question ailleurs dans le forum mais je reste pour le moment sans réponse.

Changer de matériel BOX TV est indispensable vu la lenteur du boitier par rapport à ce que propose la concurrence.
Je possède la même box depuis plus de 8 Ans et malgré les manip de hard reset ou autre... cela ne change rien.
Ce n'est pas une question de service supplémentaire mais de fluidité.
Je fais la demande en lien avec mon déménagement mais tout comme Sandrine la seule issue semble être la résiliation...