Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer un SMS [Erreur 38]

Bonjour,

Plusieurs posts similaires existent déjà mais aucune réponse concrète...

Je rencontre l'erreur 38 et ne peut envoyer de SMS, pourtant je les reçois bien.

Pour info, j'ai mis ma carte SIM dans un OnePlus 5 et j'ai envoyé un SMS avec ce téléphone. Depuis, impossible d'envoyer un SMS avec mon Xperia Z5 Compact.

J'ai vérifié le n° de centre de message qui indique "+33660003000",145

Que puis-je faire ?
Merci !

EDIT : autre info, j'ai essayé de désactiver la 4G sans plus de succès

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Même problème pour moi avec un Lenovo P2 Android 7.
Pas de réponse de la part de Bouygues ou B&You

Je trouve ça inadmissible qu'il n'y ait pas de réponses depuis des mois.

J'attend une réponse car tout les utilisateurs font les vérifications et personne n'est débarrassé de ce problème.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, a priori depuis hier. Plusieurs destinataires en erreur 38 mais pas tous.
Je possède un Lenovo k6 sous android 7.0.
Déjà redémarré, désactivé et réactivé les réseaux, vérifié le centre messagerie... Je ne sais plus quoi faire !

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis environ 1h avec un s6. Plusieurs redémarrage ni font rien. Je reçois les sms et je peux appeler mais rien côté envoi de sms.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
61 / 100
Exactement dans le même cas. Android 7.0 sur Nexus 6.
Impossible d'envoyer un SMS sur un numéro en particulier
Centre de message Ok (Pour infos visible via *#*#4636#*#*)
C'est à n'y rien comprendre !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis comme vous impossible d'envoyer un sms à un correspondant en particulier mais peux les recevoir et l'appeler, le même code erreur. Apparemment j'ai l'impression que vous n'avez pas eu de réponses à nos problèmes. Je suis sur un Huawei P9. A bientôt

JOSEPHINE
JOSEPHINE

JOSEPHINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je viens d'avoir le même problème ce matin erreur 38
en fait je me suis rendu compte que j'avais envoyé mon sms sur un numéro 0474........ après avoir corrigé mon erreur tout fonctionne parfaitement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
Impossible d'envoyer le message via Bouygues télécom erreur 42 ??????
Voilà se qui est écris quand je veux envoyer un SMS depuis cette nuit comme ça d'un coup alors que juste avant j en ai envoyé,et sur la réponse que j envoi à mon ami plus possible et se message donc s'inscrit sur mon écran...
Par moment il arrive que cela fonctionne quand je les envoi directement sur mon numéro mais bien 10 à 15 mn après et en ayant demandé de renvoyer le SMS une fois que je les reçois je vais pour répondre à mon ami et la de nouveaux impossible de lui envoyer tout comme pour moi même alors que juste 10seconde avant j avais réussi à l en envoyé un sur mon propre numéro?????
Donc j aimerais bien comprendre et savoir se qu'il se passe car ça commence sérieusement à me prendre la tête

Bonjour Sandra ,

Le souci est il résolu ce matin ? S'agit il d’envoyer un sms de votre espace Client ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................