Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème.de wifi

Bonjour
Je commence à perdre patience en effet nos téléphone a mon mari ainsi que le mien rame! 3 min pour ouvrir une application idem pour la tablette nous avons beau éteindre et rallumer c pareil très long...
Ne parlons pas de la tv les images bloc puis le.noir total sa en devient même.deseperent
Nous avions jamais eu ses souci chez notre ancien opérateur...
Pourriez vous nous éclairer car sa devient lassant a la long merci

SAFIA
SAFIA

SAFIA

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Christopher,

Safia vous a répondu mais au travers d'une nouvelle réponse :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1410262-reponse...

Safia,

Pour échanger avec votre interlocuteur sur le forum vous devez maintenir le fil de discussion en répondant à la suite pour cela il faut utiliser le bouton bleu "répondre à cette question".

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,

Nous allons voir cela ensemble,

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le n° de série présent au dos de votre Bbox (15 chiffres) ainsi que votre code postal ?

Dans l'attente de votre retour.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Si toutefois le problème persiste, nous restons évidemment à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Christopher,

Safia vous a répondu mais au travers d'une nouvelle réponse :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1410262-reponse...

Safia,

Pour échanger avec votre interlocuteur sur le forum vous devez maintenir le fil de discussion en répondant à la suite pour cela il faut utiliser le bouton bleu "répondre à cette question".

Cordialement,