Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

samsung galaxy s6 edge "appels d'urgence uniquement"

Bonjour, depuis la mise à jour de mon S6 edge vers le 7.0 je rencontre beaucoup de problème au niveau de mon réseau.
Ces derniers jours je me suis retrouver plusieurs fois par jour sans réseau m'affichant "appels d'urgence uniquement" puis 2/3 min après le réseau revenait normalement. Mais ce matin plus de réseau du tout seulement appels d'urgence notifié et quand j'essaye d'appeler le message " non enregistré sur le réseau" apparaît j'ai enlevé ma carte sim et l'ai remise rien ne change, j'ai fait une recherche réseau et cela me dit "impossible de se connecter réessayer plus tard" . Je ne sais plus comment faire j'attends des coups de fil important pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

ESTELLE G.
ESTELLE G.

ESTELLE G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes toujours en appels d'urgence uniquement mais Je suis dans le même cas que vous depuis plusieurs jours. J'ai aussi fait une demande sur le forum et je vois que plusieurs personnes sont dans le même cas. il n'y a aucune réponse de Bouygues qui font les morts comme chaque fois qu'ils sont dans l'incapacité de donné une réponse.

Cela devient problématique car je suis toujours sans réseau mobile.
Cordialement.

ESTELLE G.
ESTELLE G.

ESTELLE G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Christine L,
Depuis hier matin le reseau est revenu dans ma ville mais des pertes de réseau sont encore constatées de temps en temps.. J'ai su qu'ils ont effectué des travaux ces derniers jours c'est peut être du à cela..En attendant je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre téléphone plusieurs fois par jour ainsi que la recherche du reseau automatiquement. Bon courage à vous

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
Merci pour votre réponse Estelle,
J'ai éteins plusieurs fois le téléphone mais rien à faire et Bouygues ne fait toujours rien et ne répond toujours pas.

Bonne soirée à vous

AMANDINE A.
AMANDINE A.

AMANDINE A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous depuis la mise à jour sur mon s6 edge à mon travail je suis en appels d'urgence uniquement et dans certains endroits ailleurs aussi, c'est très pénible! Avez-vous eu des réponses?

Merci à vous

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
1
223 / 750
Bonjour Amandine,

Non aucune réponse de Bouygues et la situation n'a pas changé. Effectivement, c'est très pénible surtout quand on subi et que Bouygues s'en fout royalement. Comme vous je constate que je capte dans certains coins éloignés de chez moi. Si je veux réceptionner un appel chez moi que j'attends, il faut que je prenne la voiture et que je fasse minimum 15km pour le recevoir, autant dire que je rate des appels et messages. Je n'ai plus du tout de réseau mobile chez moi.

Concernant internet et la tv c'est pourris aussi car cela coupe régulièrement.

Et chez Bouygues c'est silence radio, ce qui est un manque de respect total vis à vis de leurs clients.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi depuis hier soir. Appels d'urgence uniquement. C'est soulant !
Mon téléphone s'est également mis à jour en version Android 7 il y a 1 semaine, est ce lié ?! je ne sais pas.
Est ce que des techniciens de BT pourraient nous renseigner la dessus ?