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Bbox

debit ADSL qui ne cesse de diminuer ?

depuis un mois mon débit est passé de 11 Mbps à 7.7 Mbps après une soit disante optimisation de ma ligne. Pourrais-je récipérer mon débit initial car je n'ai jamais de coupure. En plus une marge de signal/bruit descendant de 14dB me parait trop importante car avec 7dB je n'avais jamais de coupure. Merci de me rétablir une connexion correcte

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonjour Jean

Je vous communique les informations ici-même : nous vous invitons à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1AFE07D. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Un délai de 24h pourrait être nécessaire à votre future Bbox pour se connecter au réseau, donc pas d'inquiétude si elle ne fonctionne pas tout de suite ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

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Equipe

Bonjour Jean,

Vous avez eu raison de nous alerter.

Après vérification je constate une anomalie sur votre box qui impacte votre signal ADSL.

Nous allons donc procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
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Bonjour Nicolas,

Désolé mais je n'ai pas reçu de SMS, pouvez-vous le renvoyer ?
Merci d'avance

Bonjour Jean

Je vous communique les informations ici-même : nous vous invitons à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1AFE07D. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Un délai de 24h pourrait être nécessaire à votre future Bbox pour se connecter au réseau, donc pas d'inquiétude si elle ne fonctionne pas tout de suite ;).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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