Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

passage frontière Européenne ?

bonjour
je pars en vacances en Espagne et je me pose 2 questions suite à la fin du roaming depuis le 15 juin 2017:

1/ lors du passage de la France à l'Espagne ,faut il toujours éteindre son téléphone ou n'est ce pas utile et on peut donc le laisser allumé?

2/ quand j'arriverais en Espagne sur le lieu de ma location ,je vais devoir appeler la propriétaire Espagnole avec mon forfait B and You : est ce que je fais directement le N° de son téléphone sans rien rajouter ou dois je rajouter un préfixe devant son N° ?

merci d'avance pour vos réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez un numéro de mobile français
Que vous appeliez un numéro espagnol de France , du Pérou , ou d'Espagne
la démarche est la même : +34 suivi du no espagnol sans son "0 "
C'est d'ailleurs plus prudent de faire comme cela de manière à ce qu'il n' y ait
pas d'erreur dans la prise en compte de l'appel au niveau de sa destination
chez Bouygues puisque c'est l'indicatif qui le génère ...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/ Pas nécessaire mais cela aide parfois à ce que la sim relance une recherche des réseaux
2/ +34 suivi du numéro local espagnol sans son 0

Bonne journée

Merci Marc C

je pensais que je pouvais faire directement le numéro quand je serai en Espagne pour appeler un numéro en Espagne alors que vous m'indiquez que je dois faire + 34 et enlever le 0 , vous m'avez bien avancé

bonne journée

bonjour Marc
en discutant avec un ami j'ai un doute car il me dit que ce n'est pas bon pour ma question n°2...

donc soit il se trompe soit je n'ai pas été clair et je vous repose la question pour être sur de la réponse:
lorsque je serai en Espagne (plus en France) et que je dois appeler un numéro Espagnol en Espagne ,dois je faire + 34 et le numéro Espagnol sans le 0 du début ?

désolé de vous importuner.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez un numéro de mobile français
Que vous appeliez un numéro espagnol de France , du Pérou , ou d'Espagne
la démarche est la même : +34 suivi du no espagnol sans son "0 "
C'est d'ailleurs plus prudent de faire comme cela de manière à ce qu'il n' y ait
pas d'erreur dans la prise en compte de l'appel au niveau de sa destination
chez Bouygues puisque c'est l'indicatif qui le génère ...

Bonne journée